heuuuuu pas vibro hein on dit vilo, vibro c est pour autre choseun trait a caler sur la poulie de vibro

ok ok ok

heuuuuu pas vibro hein on dit vilo, vibro c est pour autre choseun trait a caler sur la poulie de vibro
Pas en 2007 en tout cas.... Je ferais tout pour avoir celle avec des pales en " acier " en tout cas.LaurentV8 a écrit :Daniel, les pompes de 200 20v chez audi sont maintenant livrées avec des pales en "plastique"
Entre nous, tu aurais du la refuser et chercher ailleurs !LaurentV8 a écrit :Daniel, les pompes de 200 20v chez audi sont maintenant livrées avec des pales en "plastique"
philippe a écrit :pour moi j'ai tout vérifier,il faut que je me face a l'idée que mon joint de culasse est fait,que faire ,un mécano me prendra beaucoup d'argent,es que ça vaut le coup,ou bien je me lance et démonte la culasse moi même,si vous avez quelques avis ça peu m'aidé a choisir!!
je remercies tout le monde pour les renseignements et conseils,maintenant,il va falloir que je choisisses!!
perso,je viens d'acheter chez AD une QH,tout ferraille....le jour ou il me file une merde avec pale plastique,je lui fout dans la....Daniel a écrit :Entre nous, tu aurais du la refuser et chercher ailleurs !LaurentV8 a écrit :Daniel, les pompes de 200 20v chez audi sont maintenant livrées avec des pales en "plastique"
En plus du joint y'a pas les 12 vis jetablesphilippe a écrit :caler une distri non,mais je connais du monde qui pourrait me le faire,et la clé dinamo je peux me la procurer au boulot,je vais peu être me lancer,ça me coute rien d'essayer!!