A vous d'ajouter vos tutoriels....
			
		
		
			
				
																			
								janfi 							 
									
		Messages :  3602 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 19:27Localisation :  PACA - Marseille - 100 S4 avant de 1992. 
		
						
					
								
						
									Message par janfi  lun. 22 déc. 2008 22:51 
			
			
			
			
			
			alors voici le mini reportage que j avais fait sur le changement d injecteurs avec joints et leurs support  
c est toujours pour une t44 de 1990 5 cylindre 2.0 L .
http://www.kizoa.fr/diaporama/d2613189k ... cteurs-t44 
j espere que ca pourras en aider quelques uns  
janfi
					Modifié en dernier par 
janfi  le jeu. 3 mai 2012 21:40, modifié 1 fois.
									
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Pierro999 							 
									
		Messages :  1187 Enregistré le :  ven. 31 oct. 2008 21:17Localisation :  Auvergne - Clermont Ferrand / 90 T81 
		
						
					
								
						
									Message par Pierro999  mar. 23 déc. 2008 00:34 
			
			
			
			
			
			merci, simpa le reportage comme l'autre, ça sera bien utile pour changer les injecteurs
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								philippe 							 
									
		Messages :  1191 Enregistré le :  ven. 31 oct. 2008 18:36Localisation :  Auvergne - Orcet - 10kms de Clermont Ferrand / 90 T89 2.3E 136ch 
		
						
					
								
						
									Message par philippe  jeu. 8 janv. 2009 11:54 
			
			
			
			
			
			pas mal,je ne n'aventurerais peu être pas a tout mais ça servira surement un jour ou l'autre!! 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Dural 							 
									
		Messages :  7827 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 18:50Localisation :  Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch 
		
						
					
								
						
									Message par Dural  mer. 6 mai 2009 22:13 
			
			
			
			
			
			Essaie de le faire passer avec la tête d'un stylo 4 couleurs bic que tu auras dévissé et emmanché sur l'injecteur, avec un peu d'huile moteur, tu emmanche le joint sur l'embout et le fais glisser jusqu'à l'injecteur...
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Daniel 							 
									
		Messages :  17437 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:38Localisation :  Côte d'Or  - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ---- 
		
						
					
								
						
									Message par Daniel  mer. 6 mai 2009 22:57 
			
			
			
			
			
			Oui, çà rentre jusqu' à son logement coté filetage sans problème.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								berry536 							 
									
		Messages :  1881 Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 00:11Localisation :  Belgique - Chatelet / Audi 200 turbo quattro 20V 
		
						
					
								
						
									Message par berry536  jeu. 7 mai 2009 11:27 
			
			
			
			
			
			Salut Alex :
Regarde, tu verras peut-être mieux comme ça avec une vue d'un moteur sorti. On voit bien les puits d'injecteurs 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Aimable 							 
						Administrateur du site 			
		Messages :  9288 Enregistré le :  mer. 12 nov. 2008 11:36Localisation :  Lorient - Nice / 100 Quattro Sport -  S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS 
		
						
					
								
						
									Message par Aimable  dim. 10 mai 2009 01:38 
			
			
			
			
			
			Alex a écrit : Au fait, pendant que je vous tiens  
 , je n'ai pas vu de support d'injecteur sur mon moteur KV 2L2 86 ou alors je ne vois rien...
J'ai l'impression que l'injecteur rentre directement dans la culasse sans support!  
Qu'en pensez-vous?
Pas un montage normal ca  
Tu as peut etre le support backelite HS ou manquant.