audiquattromoto a écrit :par contre plus de 1000 euros pour ce que tu mentionnes..je trouve cela un poil cher (si tu fais les travaux toi meme).si tu fais faire...c'est a peu pres ca je pense
La distrib, je la fais faire, car je ne m'y connais pas assez en mécanique, et j'ai pas l'outillage. Les pièces étant vendues avec la voiture, un mécano du village me prend 40€ de l'heure, je crois qu'il faut à peu près 8h, ça fait 240€.
La crémaillère de direction, je pense que je la ferais moi.
Quant aux pneus, j'ai pas non plus l'outillage, donc je ferais faire.
Aussi, la demande de conformité chez Audi, c'est 111€ (la voiture vient d'Italie).
FredF a écrit :Pour tes pneus je vends 4 jantes aéro de V8 ou 220V montées équilibrées avec du 215-60-15 usé à 15% pour 280 euros.
J'y réfléchis, car dans l'immédiat, il me faudrait des pneus neige (avec ce qu'il vient de tomber, 10cm sur la route malgrès le passage des chasse neige). Ensuite, soit je reprendrais des Aero pour les trains de pneu été (dans quel cas, ta proposition peut m'intéresser), soit je prendrais des jantes en 16 ou 17", parce que je trouve que ça donne de la gue**le à la voiture.
Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs, je n'ai pas encore acheté la voiture !!
William.