RogerH a écrit :
1/ la graduation de ta jauge à essence vient d'une phase 2 (tu l'a changé ?)
Oui, celui d'origine restait désespérément à zero
RogerH a écrit :2/ Ton témoin de niveau d'huile est légèrement allumé (normal ?)

il n'y a pas de capteur de niveau d'huile sur les GT

Contacteur de
pression d'huile à remplacer (prévu)
RogerH a écrit :3/ Très curieux que t'aie un tiroir d'air additionnel au lieu d'un stabilisateur de ralenti
Le KE de 1983 que j'ai désossé n'en avait pas non plus (photo dispo)
RogerH a écrit :4/ Ton économètre fonctionne bizarrement ! Normalement à chaque coup de gaz, l'aiguille part vers le haut alors que sur la vidéo, elle bouge à peine.
Toutes les dépressions sont neuves, il manque juste la capsule à dépression pour l'indication de passage de rapport
RogerH a écrit :5/ J'ai hâte de le voir en vrai ce Coupé

Il ne tient qu'à toi de faire le déplacement
Allez Roger, fais nous une petite vidéo de la tienne, que je puisse décortiquer le moindre détail suspect
PS: on est complètement HS
