oui généralement se tampon reste dessus .j'ai un réglage sur mes amorto ebay ceux que j'ai poser sur la gte .
les ar sont les plus facile a faire .
par contre sur l'avant débloque tes boulons de cardan l'auto poser ainsi que celuis des chapeau d'amorto .
le b6 est a tige longue c'est un peut l’équivalent de l'origne .il t'aurais fallut du b8 guère plus chère en plus .
pareil j'ai monter des b6 sur le gt quattro pour le moment vue que j'ai pas rouler avec il est tres haut par rapport a ceux qui etait dessus .
tient voila la coupelle
a+ philou
BOn les 2 sont faits, pour le droite impeccable, même l'espace entre l'aile et le pneu est tres correct, mais pour le gauche le prob reste le même (j'ai redémonté la jante pour mettre la coupelle comme indiqué par Mike kv)
le côté droit, bien
et le côté gauche pas bien
j'ai roulé 5 kms ce matin pris des virages mais rien n'y fait...
mais t'as pas bien lu j'ai rien oublié tout y était mais je m'en rappelais pus lol )) faut pas vieillir kestuveux
bah sinon t'avais raison Hub sauf que c'est pas 2kms mais là j'ai fait 50 kms et apparemment la distance est la même de chaque côté maintenant donc impec merci "