Audi 200 10V, MC1, 165 cv, auto.
Depuis que le moteur a été refaite au complet, je suis allé en douceur. Pas plus de 3000 tours/minutes jusqu'a passés les 1000Km. J'y suis presuqe là et hier, en voulant voir comment elle devait pousser, je me suis rendu compte qu'elle n'est pas capable de depasser les 3500 tours/minutes ( aprox).
Boite auto ( 3 vitesse). En démarrant ( 1ere vitesse), elle part bien, mais vers les 3500, elle ne souffle plus.....Il n'y a pas d'à-coups, pas de coupure de carburant.....Je juste qu'elle n'a pas le "coup de pied" du turbo....Pourtant, vers les 2800 tours, on voit déjà la pression à 1.3 bar quand on devait voir les 1.6 ou 1.7, car la waste gate est celle d'une KG ( avec une possible coupure de carburant).....
Symptômes actuels ( qui ont peut-être avoir avec ça)

- La voiture demarre extrêmement difficilement, soit à froid ou à chaud....A froid, après plusieurs tours, elle arrive à démarrer ( sans accelerateur), tient le regime faible ( 650-700 torus), mais elle tient. 2-3 minutes après: Parfait à 750 approx.
Une fois dépassé ce stade, parfaite....pas de tombées de régime, elle n'hésite pas, etc....
- A chaud, si on arrive à la faire démarrer sans l'accélerateur, c'est très possible qu'elle cale 2 ou 3 fois....Si on veux que tout aie bien, un petit peu d'accélerateur pendant 0,5 minutes, regime un peu faible, et après, ralenti parfait.
À part ça, à chaque fois qu'on arrête le moteur, il y a une forte odeur à essence sur la partie arrière droite, là ou se trouve l'accumulateur d'essence.....
La conso est maintenant très bonne ( c'est à dire, très faible)......Extrêmenent faible....
Donc, la question est la suivante: Pourrait-il avoir une relation entre le circuit essence et le manque de "punch" du moteur....Peut-être elle roule extrêmement faible en carburant. L'accumulateur a peut-être des fuites ( odeur), mais pourrait-il avoir comme conséquence ce manque de montée en régime???
Fait c***er, maintenant qu'elle est impecable point de vue moteur, elle ne fonctionne pas!!!

Tout ( ou presque) est neuf: capteurs, bougies, cables de bougies, etc......
Des idées????