Cela fait un looooooooooooooooooooong moment que je n'étais pas venu ici malgré que je sois toujours propriétaire d'une Audi

J'ai donc toujours la 90 Auto achetée à un membre sympathique du forum mais depuis quelques temps un petit souci m'empêche de la faire rouler. Hors cela me gêne pas mal de ne plus pouvoir rouler avec.
Voilà, j'ai une fuite d'essence au niveau de l'ensemble pompe/prefiltre (je crois). La dernière fois que j'ai voulu la demarrer elle n'a pas voulu malgré un booster d'appoint à la batterie.
Je pensais à la batterie HS mais se peut-il que le la fuite entraine un manque de pression dans le circuit d'essence qui l'empecherait de demarrer ?
Par ailleurs, n'étant pas assez outillé pour regler ce problème de fuite, est-ce qu'il serait possible d'être aidé (en s'arrangeant sur le dedommagement) par un membre pour faire rouler à nouveau ma 90 ?
Je précise être en région parisienne, dans le 94 et la voiture est sur un parking public.
Si des membres sont interessé pour m'aider, qu'ils n'hésitent pas à me contacter.
Merci d'avance.
A+
David