Oui, c'est ce qui est arrivé à Mike (Fanatiko), 3 de ses 4 injecteurs débitaient bien trop (ressorts de rappel surement morts et rouille à l'entrée des injecteurs).
C'est un KE Jet ou Digifant/Motronic sur 6A?
régulateur de contre pression à vérifier également pour voir la pression de commande à chaud (si ton auto en est équipé, comme les K-jet) sinon la vanne de régulation de la contrepression (piloté electriquement, si tu as une sonde lambda tu en as une).
Cela m'étonnerais que ce soit 1 ou 2 ou 3 injecteurs et que l'auto tourne "correctement" avec un CO aussi élevé!
Pas de bol, l'analyseur facom de mon mécano est en rade.
J'ai bien une interface avec l'adaptateur 2x2, je n'ai jamais réussi à sortir un défaut sur ma B3, l'interface fonctionne bien par contre sur une beetle.
pour le 2232 ; commence deja par voir si tu as du courant au niveau de la prise, ensuite un bon nettoyage
et si après ça t'as toujours un probleme, faudra changer le débitmètre
tant que tu auras un probleme de débitmètre, tu auras des problèmes de sonde lambda, car un mélange faux donnera de mauvaises valeurs à ta sonde lambda.