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Daniel
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par Daniel » ven. 15 juil. 2011 10:58
Daniel a écrit : Ma tole inox a été bouffée à 80% ! !
En réalité, c' était un bout d' aluminium...tu m' étonnes qu' elle ait été bouffée !
Aimable
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par Aimable » ven. 15 juil. 2011 11:13
Pas cher la presse, avec trois roulements, c'est rentabilise.
Daniel
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par Daniel » ven. 15 juil. 2011 11:17
Tout à fait....
LaurentV8
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par LaurentV8 » ven. 15 juil. 2011 11:26
Daniel a écrit :
Bizarrement, j' ai été obligé de remettre mon moyeu, celui fourni était trop vers l' extérieur de
12 mm, environ....bizarre....
Je viens de vérifier, un beau mélange pour les trains arrières de 100 S4, 200 20v et V8 :
porte-moyeu identique pour 100 S4 et 200 20v, différent du V8
Moyeu identique pour 100 S4 et V8, différent pour 200 20v...
Je ne savais pas non plus !
LaurentV8
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par LaurentV8 » ven. 15 juil. 2011 11:27
Daniel, quelle capacité (en tonnes), la presse ?
Daniel
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par Daniel » ven. 15 juil. 2011 11:27
Donc mes pièces ne sont pas de 200 20V ? ....pas grave mais...on m' aurait menti ?
Daniel
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par Daniel » ven. 15 juil. 2011 11:30
LaurentV8 a écrit : Daniel, quelle capacité (en tonnes), la presse ?
Je viens d' aller voir... 12 tonnes, marqué sur le bati et le vérin. çà me parait beaucoup !
LaurentV8
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par LaurentV8 » ven. 15 juil. 2011 11:36
Elles font généralement entre 10 et 20 T,
c'était juste pour savoir si c'était suffisant en cas de roulement récalcitrant
Aimable
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par Aimable » ven. 15 juil. 2011 11:37
Pas impossible, il y en a vendues pour 10T a 200E sur le web.
Daniel
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par Daniel » ven. 15 juil. 2011 11:37
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par Daniel » ven. 15 juil. 2011 11:38
LaurentV8 a écrit : Elles font généralement entre 10 et 20 T,
c'était juste pour savoir si c'était suffisant en cas de roulement récalcitrant
Le vérin est costaud, j' ai commencé par tordre le bati..il y a 3 ou 4 ans avec une mauvaise manip sur un roulement !
Daniel
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par Daniel » lun. 18 juil. 2011 11:38
LaurentV8 a écrit : Daniel a écrit :
Bizarrement, j' ai été obligé de remettre mon moyeu, celui fourni était trop vers l' extérieur de
12 mm, environ....bizarre....
Je viens de vérifier, un beau mélange pour les trains arrières de 100 S4, 200 20v et V8 :
porte-moyeu identique pour 100 S4 et 200 20v, différent du V8
Moyeu identique pour 100 S4 et V8, différent pour 200 20v...
Je ne savais pas non plus !
Pour montrer le moyeu....celui, original, de la 200 20V doit avoir le coté gauche affleuré..une sacré différence...idéal pour diminuer le ET !
Burny
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par Burny » lun. 18 juil. 2011 13:40
LaurentV8 a écrit : Elles font généralement entre 10 et 20 T,
c'était juste pour savoir si c'était suffisant en cas de roulement récalcitrant
de mon expérience, avec ma presse, j'ai jamais dépassé 4T pour extraire ou sortir un roulement
JEEP
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par JEEP » mar. 19 juil. 2011 01:06
attention aux électrolyse a 12 V :
c'est trop fort en tension , il faut utiliser un générateur de courant réglable le 6V c'est suffisant
le noir n'est pas la peinture d'origine mais l'oxyde qui se forme en surface , il devrais être protecteur .
le mieux est de monter
un peu le PH de la solution avec de la soude vers 9-10 afin d'avoir une réduction de la rouille .
évidement tout cela dans un locale ventilé sans source d'étincelles
Daniel
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par Daniel » mar. 19 juil. 2011 09:58
JEEP a écrit :
le noir n'est pas la peinture d'origine .....
Ben si...la pièce montée d' origine sur la 200 20V est peinte en noir....l' électrolyse vire tout....