Ouais, mais pas en 64 Roger :p
Bon, le répartiteur est changé, j'ai pas eu le temps de faire la vidange par contre, je ferai ça demain sans doute.
Le plus chiant a été de retirer les tuyaux... z'étaient bien accrochés. retirer l'ancien répartiteur, ça allait. Remettre le nouveau, OK. Remettre les tuyaux... pareil que pour les enlever, une bonne galère pour les serrer comme il faut.
Ensuite la purge, je me demandais si je m'y prenais bien au début, y avait rien qui coulait après de nombreux pompages... Puis d'un coup j'entends "psshhhhh", et hop, c'est parti. Les autres roues ça s'est fait vite après, le plus gros était fait. C'était une pré-purge, demain je finis de purger avec mon père pour faire ça correctement, là je le faisais tout seul.
C'est déjà nettement mieux niveau freinage
J'attends un peu pour voir si j'ai tout bien fait, si mercredi j'ai aucune fuite, je prends rdv pour la contre visite.
Cette semaine il faut aussi que je m'occupe de la carte grise :/ J'ai jusqu'au 13, donc je ferais mieux de me dépêcher...
J'ai aussi rechangé l'autoradio, le nouveau marche très bien, aucun soucis, donc je vais pouvoir rentrer chez moi demain en écoutant de la musique
Ce soir il y avait ma 80, la A6 de mon père, et une A4 cabriolet (un ami de la famille) garés devant la maison, ça avait de la gueule
Donc en gros, de... 16h30 à 1h30 je m'occupais des freins ^^ Avec en tout je dirais... 2h de pause. Soit 7h de boulot. Lentement mais sûrement
Bref, sur ce, bonne nuit