j'ai vu ca..

y'a pas de raison que j'y echappe.... collecteur echappement fendu.
y'a un remede ?
une brasure et ca repart ?
puis je rouler comme ca dans l'immediat ?

je reviens sur ta remarque Fred.. si l'inconel ca dissipe mieux, ca veut dire que les gaz rentrent moins chauds dans le turbo, non ? et donc ils perdent de l'energie, et au final on perd de la puissance...FredF a écrit : Collecteur sur mesure en Inconel ( et pas en inox "tuninge" qui ne dissipe pas aussi bien la chaleur)
Aucun intérêt, il est en un seul morceau, mais pas de craquelure ,malgré tout, dû au dessinLaurentV8 a écrit : Sinon, celui de la 20v ne se monte vraiment pas ?
Si je me souviens bien de mes cours (et à mon age il n'en reste plus grand Chose.......)l'énergie se présente sous plusieurs formes complémentaires et indissociables en thermodynamique : Vitesse , pression ,température et donc densitéBurny a écrit :je reviens sur ta remarque Fred.. si l'inconel ca dissipe mieux, ca veut dire que les gaz rentrent moins chauds dans le turbo, non ? et donc ils perdent de l'energie, et au final on perd de la puissance...FredF a écrit : Collecteur sur mesure en Inconel ( et pas en inox "tuninge" qui ne dissipe pas aussi bien la chaleur)![]()
Daniel, tu te rappelles du prix?