Cette semaine je vais faire vérifier si l'avance est OK du coup j'en profiterais pour faire vérifier si ce capteur joue toujours sont rôle ou pas, car je m'interroge toujours sur ce pb de démarrage (qui fonctionne mieux avec le SP95) c'est peut être lié avec une ''mauvaise'' infos donné au calculateur qui se mettrai par défaut sur un mode dégradé

Aujourd'hui J'ai fait un test de resitance de la bobine d'allumage et des câbles du faisceau et toute les valeurs sont conformes aux données constructeur sauf la valeur du câble qui va de la bobine au doigt d'allumage qui devrai se situé entre 600 et 1400 Ohms et que je mesure à 1800 Ohms...
En résumé:
Changer la durite du reniflars (passer au nouveau montage)
Changer la durite qui va du tiroir d'air à la durite d'admission
Changement du capteur de cliquetis
Et pour finir contrôle de l'avance
Après tout ça j'éspère y voir un peu plus clair.
Bon Dimanche à tous