A chaque problème une solution!
			
		
		
			
				
																			
								Daniel 							 
									
		Messages :  17434 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:38Localisation :  Côte d'Or  - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ---- 
		
						
					
								
						
									Message par Daniel  dim. 24 avr. 2011 14:26 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Mike KV 							 
									
		Messages :  5438 Enregistré le :  sam. 30 janv. 2010 21:48Localisation :  Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber" 
		
						
					
								
						
									Message par Mike KV  dim. 24 avr. 2011 14:33 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Daniel 							 
									
		Messages :  17434 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:38Localisation :  Côte d'Or  - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ---- 
		
						
					
								
						
									Message par Daniel  dim. 24 avr. 2011 14:37 
			
			
			
			
			
			C' est sûr...tu veux pas de ma 100 1.8 ou de ma 200 10V ?  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Mike KV 							 
									
		Messages :  5438 Enregistré le :  sam. 30 janv. 2010 21:48Localisation :  Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber" 
		
						
					
								
						
									Message par Mike KV  dim. 24 avr. 2011 14:44 
			
			
			
			
			
			Suis pas super fan des T44 
  (à la limite une 200 20V ou une V8 
 . Problème avec les taxes chez les Belchhhes  
 , il vaut mieux s'acheter une corde + un tabouret et se diriger vers la première branche que tu vois. Le résultat sera le même pour moins cher 
 )
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Daniel 							 
									
		Messages :  17434 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:38Localisation :  Côte d'Or  - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ---- 
		
						
					
								
						
									Message par Daniel  dim. 24 avr. 2011 15:22 
			
			
			
			
			
			Je gardes ma 200 20V....et ma V8, aussi.  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								LaurentV8 							 
									
		Messages :  16301 Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 13:32Localisation :  Luxembourg / NC 
		
						
					
								
						
									Message par LaurentV8  dim. 24 avr. 2011 15:36 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Daniel 							 
									
		Messages :  17434 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:38Localisation :  Côte d'Or  - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ---- 
		
						
					
								
						
									Message par Daniel  dim. 24 avr. 2011 15:39 
			
			
			
			
			
			Plus de bache.... çà abimait ma belle peinture  !  
					Modifié en dernier par 
Daniel  le mar. 26 avr. 2011 22:54, modifié 1 fois.
									
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								jeanph 							 
									
		Messages :  121 Enregistré le :  sam. 5 juin 2010 10:51Localisation :  Belgique / UR '85 
		
						
					
								
						
									Message par jeanph  mar. 26 avr. 2011 20:34 
			
			
			
			
			
			Chez dialynx il y a tjs moyen d avoir un collecteur....!!!
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Burny 							 
									
		Messages :  8577 Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 14:13Localisation :  Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98 
		
						
					
								
						
									Message par Burny  mer. 4 mai 2011 21:19 
			
			
			
			
			
			ca y est, j'ai récupéré ma cucu
j'ai 2 zolis inserts a la place des goujons cassés
des soupapes toutes propres et rodées
des guides de soupapes tout neufs aussi
et étonnamment, les soupapes sont numérotée  
valàààà, y'a plus qu'a comme on dit  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Daniel 							 
									
		Messages :  17434 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:38Localisation :  Côte d'Or  - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ---- 
		
						
					
								
						
									Message par Daniel  mer. 4 mai 2011 22:19 
			
			
			
			
			
			On ne regrette jamais une restauration totale d' une culasse !  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								F H 							 
									
		Messages :  2601 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 22:51Localisation :  IDF - Audi Land ... 75 et 76 / NC 
		
						
					
								
						
									Message par F H  jeu. 5 mai 2011 07:36 
			
			
			
			
			
			Daniel a écrit : On ne regrette jamais une restauration totale d' une culasse !  
oui mais des fois vu le cout de restauration de la culasse il vaut mieux parfois taper directement sur un echange standart (culasse neuve) c'est ce que j'ai fait sur ma 200 TQ il y a quelques temps déjà, c'est simple, rapide, et sans regret  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Daniel 							 
									
		Messages :  17434 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 17:38Localisation :  Côte d'Or  - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ---- 
		
						
					
								
						
									Message par Daniel  jeu. 5 mai 2011 09:51 
			
			
			
			
			
			Exactement, moi aussi ! !  
T' es sûr du résultat, surtout quand tu as les poussoirs hydrauliques !  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Burny 							 
									
		Messages :  8577 Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 14:13Localisation :  Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98 
		
						
					
								
						
									Message par Burny  jeu. 5 mai 2011 11:49 
			
			
			
			
			
			l'échange standard n'est pas du neuf à 100%. On ne remet à neuf que les pièces qui le nécessitent .
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Burny 							 
									
		Messages :  8577 Enregistré le :  jeu. 18 sept. 2008 14:13Localisation :  Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98 
		
						
					
								
						
									Message par Burny  dim. 8 mai 2011 22:02 
			
			
			
			
			
			bon, le remontage a commencé..  
j'ai mesuré le jeu aux soupapes.. 
Quelqu'un connait il les valeurs nominales pour un KG, svp ?  
j'ai bien des valeurs pour l'audi 5000 turbo diesel (au canada), mais pas pour un KG..  
merci d'avance 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Bertrand 							 
						Administrateur du site 			
		Messages :  1385 Enregistré le :  mer. 17 sept. 2008 12:38Localisation :  Lyon(69) - Ur 1986 / 80CD5S 1982 / 80GTE coach 1984 / 80quattro 1983 
		
						
					
								
						
									Message par Bertrand  dim. 8 mai 2011 22:42 
			
			
			
			
			
			0.20 à l'admission et 0.40 à l'échappement
je te conseil de revérifié une fois que tu aura fait quelques kilométres avec l'auto, car ça peut bouger un petit peu