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Daniel
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par Daniel » dim. 24 avr. 2011 14:26
Mike KV
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par Mike KV » dim. 24 avr. 2011 14:33
Daniel
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par Daniel » dim. 24 avr. 2011 14:37
C' est sûr...tu veux pas de ma 100 1.8 ou de ma 200 10V ?
Mike KV
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par Mike KV » dim. 24 avr. 2011 14:44
Suis pas super fan des T44
(à la limite une 200 20V ou une V8
. Problème avec les taxes chez les Belchhhes
, il vaut mieux s'acheter une corde + un tabouret et se diriger vers la première branche que tu vois. Le résultat sera le même pour moins cher
)
Daniel
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par Daniel » dim. 24 avr. 2011 15:22
Je gardes ma 200 20V....et ma V8, aussi.
LaurentV8
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par LaurentV8 » dim. 24 avr. 2011 15:36
Daniel
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par Daniel » dim. 24 avr. 2011 15:39
Plus de bache.... çà abimait ma belle peinture !
Modifié en dernier par
Daniel le mar. 26 avr. 2011 22:54, modifié 1 fois.
jeanph
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par jeanph » mar. 26 avr. 2011 20:34
Chez dialynx il y a tjs moyen d avoir un collecteur....!!!
Est ce que ca en vaut vraiment la peine? est ce quelqu un l a deja testé.?
Burny
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par Burny » mer. 4 mai 2011 21:19
ca y est, j'ai récupéré ma cucu
j'ai 2 zolis inserts a la place des goujons cassés
des soupapes toutes propres et rodées
des guides de soupapes tout neufs aussi
et étonnamment, les soupapes sont numérotée
valàààà, y'a plus qu'a comme on dit
Daniel
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par Daniel » mer. 4 mai 2011 22:19
On ne regrette jamais une restauration totale d' une culasse !
F H
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par F H » jeu. 5 mai 2011 07:36
Daniel a écrit : On ne regrette jamais une restauration totale d' une culasse !
oui mais des fois vu le cout de restauration de la culasse il vaut mieux parfois taper directement sur un echange standart (culasse neuve) c'est ce que j'ai fait sur ma 200 TQ il y a quelques temps déjà, c'est simple, rapide, et sans regret
Daniel
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par Daniel » jeu. 5 mai 2011 09:51
Exactement, moi aussi ! !
T' es sûr du résultat, surtout quand tu as les poussoirs hydrauliques !
Burny
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par Burny » jeu. 5 mai 2011 11:49
l'échange standard n'est pas du neuf à 100%. On ne remet à neuf que les pièces qui le nécessitent .
Burny
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par Burny » dim. 8 mai 2011 22:02
bon, le remontage a commencé..
j'ai mesuré le jeu aux soupapes..
Quelqu'un connait il les valeurs nominales pour un KG, svp ?
j'ai bien des valeurs pour l'audi 5000 turbo diesel (au canada), mais pas pour un KG..
merci d'avance
Bertrand
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par Bertrand » dim. 8 mai 2011 22:42
0.20 à l'admission et 0.40 à l'échappement
je te conseil de revérifié une fois que tu aura fait quelques kilométres avec l'auto, car ça peut bouger un petit peu