Bye bye KG welcome WR...

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jeanph
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Bye bye KG welcome WR...

Message par jeanph »

bonjour ....
voila j ai enfin trouvé un wr.... ;) et un grand merci............ et deja quelque petites questions....
le roulement en tete de vilebrequin est mort ...quelqu un en a deja sorti???
si quelqu un a quelques astuces ce serait sympa....
Aussi il me manque un pti morceau du carter alu... ca se trouve neuf...?
voici quelques photos pour illustration...
D avance merci.....
jeanph
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Re: Bye bye KG welcome WR...

Message par jeanph »

audiquattromoto
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Re: Bye bye KG welcome WR...

Message par audiquattromoto »

tout facile pour le sortir...... ;) tu récupères du mastic américain (cordon étanchéité des feux ar),tu le bourre dans le trou,un chasse du diamètre du trou tout juste (un bout de bois ou autre) et tu tapes gentiment....ca sort tout seul. :mrgreen:
jeanph
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Re: Bye bye KG welcome WR...

Message par jeanph »

Excellent !! merci je vais essayer ca..
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Re: Bye bye KG welcome WR...

Message par audiquattromoto »

je l'ai encore fait il y a peu,c'est le top...ca sort tout seul. ;)
Zenoah
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Re: Bye bye KG welcome WR...

Message par Zenoah »

Les "anciens" faisaient ca avec du journal moullié et comme dit Hub un chasse au diametre.

Sinon tu a des chevilles de type "Rawl" au bon diametre avec une tige filtée ca va nickel aussi.

De toute facon il est toujours a changer ce roulement quand tu fait l'embrayge ou que tu a le moteur sous la main.
jeanph
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Re: Bye bye KG welcome WR...

Message par jeanph »

hum deux goujons du collecteur cassés dans la culasse...... je pensais faire le minimum...
mais je me demande si je vais pas faire faire joint de culasse chez un proffesionnel voir plus ?....
Que faire ? sans trop d exageration..... segments? guide et joints de soupape?....
merci pour vos avis et conseil...!
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Re: Bye bye KG welcome WR...

Message par audiquattromoto »

ben en fait,on sait même pas combien de bornes il a donc pour te répondre...pas évident ! ;)
entretenu ou pas si tu le sais....
jeanph
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Re: Bye bye KG welcome WR...

Message par jeanph »

Les bornes je ne sais pas de trop ....pour choper un wr maintenant faut deja se lever tot je crois.. :)
mais bon les années sont la aussi non?
jeanph
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Re: Bye bye KG welcome WR...

Message par jeanph »

je vais faire tout ca c est decidé ou plutot le faire faire je sais pas encore de trop ...
de tout de facon aux moins les rectifs de plan?.. ca se dit :? voir tant que je suis .. les segments ...je vais aller consulter .. :D
sinon allumage tu entends quoi par la?

Sinon question collecteur .. celui dessus est fendu a 3 endroits....le mien l est a un et ressoudé mais ca lache deja legerement difficile a dire...
mais a ce que j ai compris ... Toujours pas de bonne solution pour ca... ..
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Re: Bye bye KG welcome WR...

Message par Bertrand »

Attention si tu ouvres: les pistons d'origine sont introuvable! en cote reparation encore plus!
Mike KV
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Re: Bye bye KG welcome WR...

Message par Mike KV »

Vu que tu as trouvé un WR, je crois que ça ne t'intéressera pas mais bon ,on ne sait jamais.... ;) (ce serait peut-être moins cher qu'une réfection complète :) )
http://fr.kapaza.be/flandre-occidentale ... 207461.htm
jeanph
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Re: Bye bye KG welcome WR...

Message par jeanph »

je l ai vu mais pour moi si je regarde le mien c est pas un wr...
jeanph
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Re: Bye bye KG welcome WR...

Message par jeanph »

je vais pas changer les pistons ..... parle pas de malheur :? ... et les pistons ils sont la..... mais pfff pas gratos :D

http://trshop.audi.de/konakart/SelectPr ... model=0001
Mike KV
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Re: Bye bye KG welcome WR...

Message par Mike KV »

jeanph a écrit :je l ai vu mais pour moi si je regarde le mien c est pas un wr...
Si tu le dis, je te crois ;) Je ne suis pas assez connaisseur en 5 pattes turbo pour savoir distinguer un WR d'un KG (du moins sur photo) :oops:

Le prix des pistons sur Audi Tradition est quasi le même que pour des modèles réalisés "sur-mesure" Image