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Tieno
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par Tieno » jeu. 4 nov. 2010 14:56
sur un AAN, je chauffe le moteur d'abord puis WD40 ou inutile de chauffer?
Par ailleurs la bonne ref Bosch avec cata c'est bien: 0258 003 957 ?
PS: Burny, si par zazar t'as une douille de 22 évidée pour faire ça...
audiquattromoto
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par audiquattromoto » jeu. 4 nov. 2010 15:05
ben le mieux,tu essayes.....
degrippant,et tu devisses...pour l'instant,je les ai toujours eu comme ca....
Tieno
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par Tieno » jeu. 4 nov. 2010 16:03
Je m'imprègne toujours de l'expérience des autres avant de me lancer. C'est un principe...
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par Burny » jeu. 4 nov. 2010 16:30
desolé, j'ai pas la douille de 22 evidée..
eventuellement la clé plate a oeil, mais c'est tout
Mais si ta vieille sonde est HS, tu peux couper le fil et mettre une douille normale
Tieno
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par Tieno » jeu. 4 nov. 2010 16:51
Elle est pas HS mais elle a 240 000 quand même la sonde
. C'est préventif.
Daniel
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par Daniel » jeu. 4 nov. 2010 17:29
Oui, le préventif....y a que çà de vrai...et par expérience, retaraudes le pas de vis, avant de remettre l' autre ...il y a de fortes chances que des filets
viennent avec l' ancienne...
LaurentV8
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par LaurentV8 » jeu. 4 nov. 2010 17:58
Les sondes lambda se serrent peu, il serait prudent de trouver le couple à appliquer pour éviter les ennuis...
A 240.000 Km, elle ne doit plus être neuve !
yvma
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par yvma » jeu. 4 nov. 2010 19:01
oui comme Daniel
il faut souvant retarauder
yvma
Tieno
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par Tieno » jeu. 4 nov. 2010 20:56
OK, mais si je retaraude, j'agrandis le pas de vis et la nouvelle va "flotter". Me trompe-je?
Je peux pas me contenter de nettoyer le filetage à la dremel?
yvma
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par yvma » jeu. 4 nov. 2010 21:02
passe un taraud identique au pas de la sonde pour nettoyer le filetage
yvma
Tieno
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par Tieno » ven. 5 nov. 2010 12:23
Ah ok, c'est pas vraiment un taraudage, plutot un decrassage en profondeur.
Merci à tous.