Est-ce que ça répond à ta question ??philweb a écrit :Pas encore !Dural a écrit :Bin moi y rouille pas mon DZ ^^![]()
D'ailleurs, question :
Les coupé GT PH II étaient ils aussi traités comme les autres ? T44 par exemple


Ou les type 89philweb a écrit :Ca sent la promo du T44 ça !Daniel a écrit : Pis de toute façon, pour ne pas avoir de rouille, c' est d' acheté une voiture qui ne rouille pas......![]()
c'est parce que tu n'as pas regardé dessous.Spitman a écrit :Ou les type 89philweb a écrit : Ca sent la promo du T44 ça !![]()
Si SiMrJhack a écrit :c'est parce que tu n'as pas regardé dessous.Spitman a écrit : Ou les type 89![]()
Aujourd'hui on trouve des GT à petit prix...dans les 1000€.outl--54 a écrit :Bon voila quelques news.
Après être passé chez plusieurs carrossiers pro, j'ai eu un avis unanime: changement d'aile. Donc première possibilité je refais ça moi même et la rouille finira par revenir et ce sera pire encore. Deuxième possibilité, trouver une aile et tout ce qu'il faut et le faire faire par un carrossier (dans les 1000E).
C'est dur comme choix.