MrJhack a écrit :
mais j'ai toujours le problème de démarrage moteur chaud (rallumage au bout de 1h) malgré le changement de l'accumulateur de pression d'essence.
Changes tes injecteurs, çà ira beaucoup mieux...
Tes injecteurs fuient et noient les chambres de combustions....mélange beaucoup trop riche....pas facile de démarrer.
Je confirme. Travaux effectués avec lui (c'est mon beau pere). Et tous les joints d'injecteurs sont neufs (verts d'origine). Apres reste à savoir si le margoulin qui l'a eu apres gegelyon et avant toi n'a pas piqué les injecteurs neufs pour les remplacer par des vieux ...
Si tu veux la liste des travaux effectués je peux te la communiquer de memoire mais tjs sous reserve des operations malhonnetes effectués par le proprietaire intermediaire ...
Si les injecteurs coulent quand le moteur est arrêté et qu'ils "noient" les cylindres, théoriquement, on démonte les bougies, 2 - 3 coups de démarreur et après remontage, ça devrais partir au 1/4 de tour, non??
J'avais constaté ça sur mon KV avant de remplacer les injecteurs ( bien morts )
Mike KV a écrit :Si les injecteurs coulent quand le moteur est arrêté et qu'ils "noient" les cylindres, théoriquement, on démonte les bougies, 2 - 3 coups de démarreur et après remontage, ça devrais partir au 1/4 de tour, non??
Théoriquement oui, mais pas facile de faire çà à chaque fois !
le seul inconvénient c'est que je ne démarre la voiture que quand j'en ai besoin , donc pas trop le temps de regarder plus en profondeur.
En plus de regarder l'intérieur des cylindres, il faut que je regarde si j'ai encore de la pression dans le circuit en comparant ce qui coule en temps normal et lors du problème...
une tige avec de l'essuie tout dans l'emplacement de la bougie pour voir si c'est sec ?
Si le moteur est "noyé", les bougies seront "mouillées" au démontage. Pas beaucoup d'intérêt à regarder dans les cylindres (surtout que, le bloc étant incliné vers la droite et les bougies fixées à gauche... tu risque de ne pas voir grand chose )