Cherche infos UR Quattro

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
gizmo06
Localisation : PACA - Valderoure / 100 S4 V8 Avant de 1993 - coupé GT 85KV2 de 1988 - A4 B5 1.8T quattro -A4 B5 TDI

Cherche infos UR Quattro

Message par gizmo06 »

Bonsoir,

Un ami a peut-être trouvé un UR quattro (éventuellement pour moi, suivant le prix).
Mais, ne les connaissant pas suffisament, quelqu'un pourrait me dire quels sont les différents modèles existants, avec le type mine (ou me dire où je peux trouver tout ça, car google ne m'a pas beaucoup aider)?

Le UR serait à petit prix, mais je ne connais pas son état, et ne sais pas encore s'il est complet. Comme le proprio fait des rallyes, je voudrais m'assurer qu'il n'y ai pas eu d'échange de moteur par un autre modèle...

Merci.
Bertrand
Administrateur du site
Localisation : Lyon(69) - Ur 1986 / 80CD5S 1982 / 80GTE coach 1984 / 80quattro 1983

Re: Cherche infos UR Quattro

Message par Bertrand »

bah si tu reste a moins de 5 chiffres pour le prix, ne soit pas trop regardant sur ce detail, tant qu'elle fonctionne bien ;)

WR et MB en 10 V en france, 200 chx le 2, le premier en alésage 79,5 comme les KE, 81 pour le deuxieme comme les KV

GV et WX en 10V pour certaines version export, à cause de normes antipollution, 200chx le premier, 162 le deuxieme ;)

Il y a aussi le 20V code moteur RR, avec 220 chx mais plus rare et plus chère.
u0483

Message par u0483 »

gizmo06
Localisation : PACA - Valderoure / 100 S4 V8 Avant de 1993 - coupé GT 85KV2 de 1988 - A4 B5 1.8T quattro -A4 B5 TDI

Message par gizmo06 »

Bonsoir,

Désolé de répondre si tard, mais le temps me manque :(

Merci pour les infos, ça me fait déjà une idée de ce à quoi je dois m'attendre.
Pour l'instant, pas encore de nouvelles du proprio. J'attends impatiemment....

William.
quattro315
Localisation : Rhône-Alpes_Lyon/ UR A2 HB replica - Urs - 200 5T - GTQ Full Ops - Cab S-Line - 80 GLE Coach -plein!

Message par quattro315 »

Un peu tard, mais je ne résiste pas ;)

Surtout quand tu la visiteras, regarde bien l'état de la carrosserie (fonds de coffre, châssis par en-dessous, alignement de la face AV...).
Ce sera une bonne indication si elle a vécu dehors, été bichonnée ou non, tapée ou pas, etc...
Les pièces de carrosserie se trouvent mais c'est un peu difficile, et coûteux.

L'intérieur devra être complet, même si en cherchant du côté des Coupés GT, beaucoup de pièces sont compatibles.

Et la mécanique devra impérativement être tournante. Je crains que cela soit presque plus dur à trouver un WR d'occas' qu'un PC AV :roll:

Et pour le prix, mon avis tout personnel est qu'en dessous de 5 à 7.000€, il faut une chance de c..u pour en trouver une qui soit bonne ;)
Après ces chiffres, ça monte en flèche, mais l'état est sensé suivre ces prix élevés.

Alors pour finir, bonne chance :!: