voilà que mon GT réclame de l'attention

La première panne:
Samedi après une belle journée et quelques belles arsouilles pour aller au Rally du Mont Dore (63), mon GT m'a fait pour la première fois le coup de la panne.
Au retour, je roulais tranquillement sur la nationnale derrière une tortue à 70Km/h et en sortie de rond point alors que je m'appretais à m'en débarrasser, à peine le temps d'appuyer sur l'accélérateur et elle se met à pétarader un peu comme çi j'allais tomber en panne d'essence. Hola que pasa senorita !
Finalement la tortue a continuée son chemin paisiblement alors que je m'arretais sur le bord de la route. Je n'ai rien vu de spéciale hormis une pression d'alimentation beaucoup trop élevée. Ca ne m'a pas trop étonné car elle était déjà au dessus de la norme depuis un moment.
Je me suis décidé à repartir et il n'a pas fallu bien longtemps avant que ça ne recommence. Un peu moins violent cette fois mais plus possible d'accélérer, je devais me contenter d'éfleurer la pédale sinon le moteur ne tournait plus rond. Impossible de monter au dessus de 120 et ça n'a fait que s'empirer. A quelques kilomètres de l'arriver atteindre les 90km/h et monter les côtes devenait plus que difficile.
Une fois arrivé, j'ai remarqué en me garant qu'on entendait le clapet anti-retour de la pompe à essence qui "cliquetait" en continue. A la relecture de mon manomètre de pression d'alimentation, l'aiguille avait fait plus d'un tour complet et était bloquée par le picot du "0".
Le lendemain, la pression étant resdescendue à 0, je suis ressorti faire un tour d'essai. Le problème avait disparu et la pression d'alimentation n'était plus aussi élevée mais toujours supèrieure à 6,90Bar (100PSI).
Hier soir après 50km de nationnale et 200km d'autoroute à 130 soutenus, aucun problème, là encore la pression n'était pas suffisament élevée pour que le problème apparaisse.

Pour l'instant j'en conclue que rouler lentement la contrarie

Pour ce problème il semble que le débit de retour au réservoir soit trop faible. Théoriquement la conduite de retour bouchée ou le régulateur de pression d'alimentation du K-Jet en seraient la cause.
Soit je parviens à faire régler mon K-Jet, soit je le remplace par un autre de type 89 (version 2) en bon état mais ça m'obligerais à racheter 5 injecteurs neufs "BOSCH 0 437 502 043" , ce qui dans l'immédiat n'est pas envisageable.
La deuxième panne:
En rentrant dimanche soir, je roulais en feux de croisement et lorque j'ai voulu passer en feux de route, les 2 feux se sont bien allumés simultanément le temps que de tirer le comodo (normale) et ils se sont éteints tous les deux lorque je l'ai relaché, me laissant en feux de position (pas normale

Il m'a fallu repasser au feux de croisement en redonnant un coup de comodo (tirer/relacher)...
http://www.youtube.com/watch?v=xJGSm4KRx-I
Encore une panne stupide !
Y a t'il un relais qui prend en charge le passage en plein phares ? Sinon il faut que je me penche sur le comodo ou la molette de feux de position & feux de croisement, je suppose ? D'autres idées ?
J'espère que ce n'est pas une histoire de faisceau cramés.
En conclusion le barbecue en Coupé GT s'annonce mal parti, je risque de devoir vous suivre en "TDI chassis sport without brakes"

@bientot