Bon..c'est fait !
Pas difficile mais chiant !
Surtout sur une auto ou ça n'a jamais été démonté depuis l'origine (1983)
J'ai eu beaucoup de mal avec les boulons sur le bras, en bas, plein de goudron, de marques (surement les gravillons et autres cailloux)
J'ai pourtant bien brossé à la brosse métallique, nettoyé le filet, mis du WD40, et bin, pas cool !
Mis à part ça, pas de soucis sauf les pièces achetées chez Mecatechnic qui ne vont pas, les butées de tête, le trou central est trop grand, et la forme pas la bonne..j'avais pris pour Audi 80 même année, mais peut être les tiges d'amortos sont plus grosse ?
A éviter si quelqu'un voulait se lancer.
Mais pas de soucis, malgré leurs 27 ans, ceux d'origine sont en très bon état, pas comme les amortos (BOGE) d'origine, avec la ref Audi dessus

Par contre les silent blocs du bas n'étaient même pas usés ou craquelés !
Mais coté amortissement, plus rien ! même pas de retour automatique des tiges quand on les compresse ( enfin quand on appuie dessus

)
Des pompes à vélo quoi !
Demain j'attaque le train avant..amortos, silent blocs, rotules etc...
C'est quoi comme clé pour les avant ? pour déposer la cartouche ?
Sur les neufs j'ai des empreintes hexagonales, mais sur l'origine ?
J'ai les compresseurs de ressorts hein...

J'ai bien compris que l'avant ne se démonte pas comme l'arrière !
@ plusse les zamis
PS : je n'ai pas de clé a griffe..j'en entend déjà au fond qui y pensent...
