Le poids reposant sur l'aire des pneus en contact avec le sol génère sur l'Audi V8 une friction d'autant plus grande que la voiture est chaussée en 215
Autour des 150 000 km pour les voitures qui ont subi de nombreux créneaux au cours desquels le conducteur, - plus fréquemment la conductrice-



Préférentiellement à gauche.
J'en suis au stade ou la tole est déchirée et ou le jeu de la crémaillèreest de 3 cm, avec 35 ° à la jante du volant.
Je dois déposer ma crémaillère afin se souder une tole de 4 mm en guise de renfort, (c'est une réparation courante en Allemagne ou cette faiblesse a bien été diagnostiquée par les amateurs ), et est traitée ainsi.
A noter que VAG n'a jamais émis de notice visant à traiter ce problème poutant identifié.
Je sais que c'est possible mais difficile de déposer la crémaillère sans déposer le groupe motopropulseur.
Quelqu'un l'a il déjà fait et aurait il des conseils à me donner ?

Merci