Laissez tombé les gars, c'était une occasion neuve dénichée par mon fouineur de bonnes affaires personnel .
Ça trainait dans un coffre de GT. C'est dingue ce qu'on peux encore trouver
Rom1 a écrit :Laissez tombé les gars, c'était une occasion neuve dénichée par mon fouineur de bonnes affaires personnel .
Ça trainait dans un coffre de GT. C'est dingue ce qu'on peux encore trouver
je deterre ce post car sur ma 80 1L8 quattro mes deux silencieux sont HS c'est pourquoi je venais aux renseignements sur les inox de chez CAC (CAC000042 & 43 pour moi). Apparemment ils sont assez bruyant et "insupportable" pour un usage quotidien ; moi actuellement je fais 1500 kms par mois mini, par contre j'ai en cylindree la plus petite quattro alosr pensez-vous qu'au niveau son se soit plus supportable ? sont-ils homologués si forces de l'ordre pointilleuses ? quelle garantie (a vie chez madac pas tres loin de chez moi mais 500 € seulement le dernier silencieux )
Coté pratique je suis obligé de me le faire expedier (56 € mini ), apparemment pas de mode de paypal mais "moneybookers" (quesako ???) ou "bank transfer" ca parait pas tres simple notre affaire....
n'hesitez pas à me repondre si vous avez des infos
merci
Moun
Alors les lignes CAC ne sont pas homologuées, c'est marqué sur le site... Alors pour les forces de l'ordre...
Moneybookers est le concurrent de Paypal. Le compte est payant, alors sauf si tu en as un usage fréquent, il vaut mieux faire un virement bancaire. C'est comme ça que j'ai procédé à chaque fois. Le suivi est sérieux.