Avis echappements CAC ?

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
philippe
Localisation : Auvergne - Orcet - 10kms de Clermont Ferrand / 90 T89 2.3E 136ch

Re: echappement cac

Message par philippe »

audiquattromoto a écrit :
Tous le monde n'a pas un veau à la maison.....
t'emmerde !!!!! c'est pas un veau !!! disons qu'il est galbé comme le boss...... :mrgreen: :mrgreen: taille homme et non pas "filette".............. :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moi je connais des fillettes taillées comme toi hub !!! :mrgreen: :lol: :lol: :arrow: :arrow:
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Message par audiquattromoto »

ben c'est peut etre pas des "filles"....mefie toi Philippe,tu t'es fais rouler je crois.... :mrgreen: :mrgreen:
quattro315
Localisation : Rhône-Alpes_Lyon/ UR A2 HB replica - Urs - 200 5T - GTQ Full Ops - Cab S-Line - 80 GLE Coach -plein!

Message par quattro315 »

Rom1 ne nous fait pas languir plus longtemps avec ce collecteur et cette descente inox :
- quelle marque ?
- achetée où ?

Et puis sinon, faites un combat de chien et la question sera règlée :mrgreen:
Bon OK, je :arrow: :arrow: :arrow:
Max57

Message par Max57 »

quattro315 a écrit :Rom1 ne nous fait pas languir plus longtemps avec ce collecteur et cette descente inox :
- quelle marque ?
- achetée où ?
+1 !
Et une petite idée du prix aussi, histoire de prévoir ça dans les prochains achats :D :D
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

ben deja,là ou il l'a eu et au prix là,y en a plus c'est certain...... :mrgreen: :lol: :lol:
Rom1

Message par Rom1 »

Laissez tombé les gars, c'était une occasion neuve dénichée par mon fouineur de bonnes affaires personnel ;) .
Ça trainait dans un coffre de GT. C'est dingue ce qu'on peux encore trouver :D
Touco

Message par Touco »

Déjà vu le GT labourrer l'allée de notre ami Hubert :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je confirme, SON RAGEUR !!! :twisted:

Incompatible avec ma tête auprès de l'équipe en uniforme :lol:

PS: Ce n'est pas une marque anglaise le collecteur ?
Max57

Message par Max57 »

Rom1 a écrit :Laissez tombé les gars, c'était une occasion neuve dénichée par mon fouineur de bonnes affaires personnel ;) .
Ça trainait dans un coffre de GT. C'est dingue ce qu'on peux encore trouver :D
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Pierro999

Message par Pierro999 »

on aimerait tous avoir un fuineur de bonne affaire comme ça :mrgreen: :mrgreen:
philippe
Localisation : Auvergne - Orcet - 10kms de Clermont Ferrand / 90 T89 2.3E 136ch

Message par philippe »

audiquattromoto a écrit :ben c'est peut etre pas des "filles"....mefie toi Philippe,tu t'es fais rouler je crois.... :mrgreen: :mrgreen:
ah ! c'est ça le poil sur les seins !!! :lol: :lol: :lol:
Rom1

Message par Rom1 »

Pierro999 a écrit :on aimerait tous avoir un fuineur de bonne affaire comme ça :mrgreen: :mrgreen:
C'est beaucoup de travail à l'entretient, mais ça vaux vraiment le coup d'en avoir un... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
audiquattromoto
Administrateur du site

C'est beaucoup de travail à l'entretient, mais ça vaux vraiment le coup d'en avoir un... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
foiré !!!!! tu va voir toi samedi matin............. :twisted:
Rom1

Message par Rom1 »

audiquattromoto a écrit : foiré !!!!! tu va voir toi samedi matin............. :twisted:
Souviens toi que suis temporairement infirme.....
Moun
Localisation : Auvergne - Yssingeaux / 80 Quattro '84 Suisse (81DS2Q) - 81DS2 - 81DT2 en pieces - CC Transit '82

Message par Moun »

bonjour à tous !

je deterre ce post car sur ma 80 1L8 quattro mes deux silencieux sont HS c'est pourquoi je venais aux renseignements sur les inox de chez CAC (CAC000042 & 43 pour moi). Apparemment ils sont assez bruyant et "insupportable" pour un usage quotidien ; moi actuellement je fais 1500 kms par mois mini, par contre j'ai en cylindree la plus petite quattro alosr pensez-vous qu'au niveau son se soit plus supportable ? sont-ils homologués si forces de l'ordre pointilleuses ? quelle garantie (a vie chez madac pas tres loin de chez moi mais 500 € seulement le dernier silencieux :o :o )

Coté pratique je suis obligé de me le faire expedier (56 € mini ), apparemment pas de mode de paypal mais "moneybookers" (quesako ???) ou "bank transfer" ca parait pas tres simple notre affaire....

n'hesitez pas à me repondre si vous avez des infos
merci
Moun
Cubitus
Localisation : Languedoc Roussillon - Rhone Alpes - Lozere - Ardeche / GT - GTQ - Coupé T89 Quattro

Message par Cubitus »

Alors les lignes CAC ne sont pas homologuées, c'est marqué sur le site... Alors pour les forces de l'ordre...

Moneybookers est le concurrent de Paypal. Le compte est payant, alors sauf si tu en as un usage fréquent, il vaut mieux faire un virement bancaire. C'est comme ça que j'ai procédé à chaque fois. Le suivi est sérieux.