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MrJhack
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par MrJhack » sam. 17 avr. 2010 13:17
bonjour a tous
la voiture met beaucoup de temps avant de démarrer (impression de tourner sans essence)
puis met 5 à 10 secondes avant de prendre un régime stable de ralenti
donc je cherche les pannes probables et les défauts constatés :
j'ai un gros soucis de branchement de broches et de tuyaux
tout est sur la photo
pour les broches :
c'est la grise ou la noire que l'on connecte ?
a quoi sert l'autre du coup ?
j'ai un tuyau qui part vers le système d'injection mais j'ai aussi une autre sorti pour brancher un tuyau juste au dessous du branchement de la cosse. a quoi sert-il ?
actuellement il et bouché avec un bouchon un peu bizarre
merci par avance.
EDIT : c'est le régulateur de contre pression.
Modifié en dernier par
MrJhack le jeu. 9 sept. 2010 19:16, modifié 6 fois.
berry536
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par berry536 » sam. 17 avr. 2010 14:32
Salut ,
Pour le fiche de connexion, je vois pas où elle peut aller ( surement à un truc qui rège le recyclage vu que c'est un moteur HY )
Pour le trou bouché au régulateur de réchauffement , il va à la pipe d'admission si elle est pourvue pour 3 tuyaux ( voir système de dépression )
Le moteur HY est une usine à gaz pour ce qui est du système de dépression
MrJhack
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par MrJhack » sam. 17 avr. 2010 16:41
sur la gauche du régulateur, il y a une pompe à vide...
le tuyau qui en part est sectionné.
ou va t'il normalement ???
berry536
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par berry536 » sam. 17 avr. 2010 23:02
Tiens, tu y verras plus clair avec ça
tonton audi
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par tonton audi » dim. 18 avr. 2010 02:36
audiquattromoto
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par audiquattromoto » dim. 18 avr. 2010 06:52
tiens,ca devrait aussi te dépanner ca.........les couleurs des tuyaux sont les bonnes hein.
MrJhack
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par MrJhack » dim. 18 avr. 2010 07:37
super cette image :
on voit très bien la pompe à depression entre le servo frein et la tubulure d'admission
mais chez moi j'ai un tube direct servofrein -> tubulure sans "T" permettant de raccorder quoi que ce soit...
ca commence bien...
image de MON moteur...
je fais quoi ? je teste un raccordement ????
merci aux autres pour les photos quei me seront utile pour verifier le passage des durites "NOIRES"
audiquattromoto
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par audiquattromoto » dim. 18 avr. 2010 07:48
la pompe a vide ne te sers a rien pour ton démarrage......donc cherche pas a la raccorder si tu veux mon avis....tu peux même la supprimer si tu veux,déjà fait perso.
MrJhack
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par MrJhack » dim. 18 avr. 2010 07:56
.. déjà debout pour le grand prix du japon ??
merci de la réponse.
je vais donc fabriquer une plaque pour boucher le trou à la pompe.
par contre il faut réellement que je trouve pourquoi elle a beaucoup de mal à démarrer...
je vais suivre ce tableau afin de trouver quelques indices.
http://www.passiongolfgti.com/IMG/gif/T ... Jet_24.gif
c'est quoi la vanne électromagnétique ?
romainp
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par romainp » dim. 18 avr. 2010 09:24
tiens,ca devrait aussi te dépanner ca.........les couleurs des tuyaux sont les bonnes hein.
Genial ce schema ! Je crois que c'est celui trouvé sur un HY en plus ? Si tel est le cas, j'invite grandement MrJack à reprendre tous ses branchements en suivant de prés le schema ...
MrJhack
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par MrJhack » dim. 18 avr. 2010 11:05
mince j'ai plus de crayon vert pour reproduire le schema...
RogerH
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par RogerH » dim. 18 avr. 2010 11:42
MrJhack a écrit : mince j'ai plus de crayon vert pour reproduire le schema...
Mdr on dirait un petit garçon
T'as pas de stylo vert ?
Bon courage pour la suite !
LaurentV8
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par LaurentV8 » dim. 18 avr. 2010 11:47
La partie en vert concerne uniquement les autos avec airco...
audiquattromoto
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par audiquattromoto » dim. 18 avr. 2010 12:33
oui c'est ca Romain.......
MrJhack
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par MrJhack » dim. 18 avr. 2010 12:36
bon, je viens d'aller faire un tour dans mon moteur et c'est un vrai bordel
y a AUCUN tuyau qui va au bon endroit
de plus j'ai quelques lacunes dans la traduction entre les objets du schéma et la réalité du moteur...
déjà, c'est quoi la vanne EGR ?????