Compatibilité KV-KG

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Zenoah
Localisation : NC / Jamais loin d'un 10V / GT KV '85 - 80 Q '84 - A4 2.0T

Re: Compatibilité KV-KG

Message par Zenoah »

nairo a écrit :Bonsoir,

je vous contacte tous car j'aimerais savoir si les tuyaux d'essence d'injection KV sont compatibles sur un K-Jetronic de 200 Turbo (Moteur KG)!

Merci pour vos lumières! ;)
[/quote]

Si tu parle des flexible avec un tresses inox qui vont de la K-jet au injecteur, je te dit non, plus loin et positions de la K-jet légement différente entre le GT et la 200.
LaurentV8

Message par LaurentV8 »

Ils sont interchangeables ?
FredF

Message par FredF »

Bonsoir

Independemment du parcours de la conduite, l'augmentation de pression sur le MC a necessité une modification de la forme de la surface d'accouplement.
C'est peut être un peu HS mais j'ai démonté un KG qui était équipé de conduites de MC.
berry536

Message par berry536 »

Zenoah a écrit :
nairo a écrit :Bonsoir,

je vous contacte tous car j'aimerais savoir si les tuyaux d'essence d'injection KV sont compatibles sur un K-Jetronic de 200 Turbo (Moteur KG)!

Merci pour vos lumières! ;)
Si tu parle des flexible avec un tresses inox qui vont de la K-jet au injecteur, je te dit non, plus loin et positions de la K-jet légement différente entre le GT et la 200.[/quote]

Donc pour faire clair, il faudrait : changer la boite à air , les tresses ( tuyaux d'essence qui vont aux injecteurs et régulateur de réchauffement ) :?:

et une fois tout ça fait , les injecteurs de KV sont compatible avec les tuyaux de KG :?:
philippe
Localisation : Auvergne - Orcet - 10kms de Clermont Ferrand / 90 T89 2.3E 136ch

Message par philippe »

avec le MC non,je voulais mettre mes injecteurs de MC sur mon KV,mais le pas de vis n'est pas le même!
berry536

Message par berry536 »

Salut Nairo ,

En cherchant un peu, il me semble que si tu trouves un k-jet qui vient d'une 200 à moteur KG et qui date d'avant le N° de chassis G 039767 (± 15 /07/1985 ) , tu aura moins de problème car il semble que les injecteurs sont les même (peut-être aurais-tu la chance que les tuyaux soient les même ?) mais je ne suis pas certain à 100% .

Quelqu'un peut confirmer ?