je vous contacte tous car j'aimerais savoir si les tuyaux d'essence d'injection KV sont compatibles sur un K-Jetronic de 200 Turbo (Moteur KG)!
Merci pour vos lumières!
[/quote]
Si tu parle des flexible avec un tresses inox qui vont de la K-jet au injecteur, je te dit non, plus loin et positions de la K-jet légement différente entre le GT et la 200.
Independemment du parcours de la conduite, l'augmentation de pression sur le MC a necessité une modification de la forme de la surface d'accouplement.
C'est peut être un peu HS mais j'ai démonté un KG qui était équipé de conduites de MC.
je vous contacte tous car j'aimerais savoir si les tuyaux d'essence d'injection KV sont compatibles sur un K-Jetronic de 200 Turbo (Moteur KG)!
Merci pour vos lumières!
Si tu parle des flexible avec un tresses inox qui vont de la K-jet au injecteur, je te dit non, plus loin et positions de la K-jet légement différente entre le GT et la 200.[/quote]
Donc pour faire clair, il faudrait : changer la boite à air , les tresses ( tuyaux d'essence qui vont aux injecteurs et régulateur de réchauffement )
et une fois tout ça fait , les injecteurs de KV sont compatible avec les tuyaux de KG
En cherchant un peu, il me semble que si tu trouves un k-jet qui vient d'une 200 à moteur KG et qui date d'avant le N° de chassis G 039767 (± 15 /07/1985 ) , tu aura moins de problème car il semble que les injecteurs sont les même (peut-être aurais-tu la chance que les tuyaux soient les même ?) mais je ne suis pas certain à 100% .