
avec ou sans durite ?
-
- Messages : 3021
- Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 13:24
- Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3
Re: avec ou sans durite ?
si tu veux serrer ton moteur je pense que c'est une bonne idée 

Modifié en dernier par nico le lun. 22 févr. 2010 10:37, modifié 1 fois.
-
- Messages : 2172
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Rhone Alpes - Lyon / Coupe S2 ABY '93
Re: avec ou sans durite ?
C'est drôle comme les expériences malheureuses de Philippe et Thomas (membres de ce forum) ne suffisent pas ...bonjour, j'ai une audi break 2.2 turbo de 95 qui totalise 156500 km.J'ai remarque que la petite durite qui est reliee pour
reguler le turbo lorsque celle ci est debranchee cela donne un surplus de puissance voir un coup de pied au cul ! Mais a chaud lorsque je veux accelerer la voiture a des a coups ! donc je la rebranche mais l'acceleration est plus lineaire et du coup malheureusement moins puissante.Est il possilble de laisser cette durite debranchee avec un reglage eventuel tout en evitant les a coups afin de gagner de la puissance ?
-
- Administrateur du site
- Messages : 11734
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: avec ou sans durite ?
si tu veux tout peter,vas y....et previens nous quand tu la mets en piece..... 

-
- Messages : 2172
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Rhone Alpes - Lyon / Coupe S2 ABY '93
Re: avec ou sans durite ?
Si j'ai bien compris, en restant dans ta config d'origine, ton auto fonctionne bien (techniquement parlant sans parler des perfs) ?bonjour, j'ai une audi break 2.2 turbo de 95 qui totalise 156500 km.J'ai remarque que la petite durite qui est reliee pour
reguler le turbo lorsque celle ci est debranchee cela donne un surplus de puissance voir un coup de pied au cul ! Mais a chaud lorsque je veux accelerer la voiture a des a coups ! donc je la rebranche mais l'acceleration est plus lineaire et du coup malheureusement moins puissante.Est il possilble de laisser cette durite debranchee avec un reglage eventuel tout en evitant les a coups afin de gagner de la puissance ?
Si tel est le cas, assures toi déjà qu'elle a ses perfs d'origine (0 à 100 par exemple).
Ensuite, je rejoins l'avis des autres membres et t'invites à te renseigner auprès d'un préparateur reconnu pour l'upgrade de ton moulin (ex : MTM France http://www.mtm-france.com/)
Tu peux également poser la question sur ce forum pour savoir si d'autres membres on fait effectuer une prepa sur leur s6 5 cylindres (reprog)
Tiens nous au jus,
a+
romain
-
- Messages : 17402
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: avec ou sans durite ?
C' est pas le préparateur que j' aurais conseillé ! 

-
- Messages : 2172
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Rhone Alpes - Lyon / Coupe S2 ABY '93
Re: avec ou sans durite ?
Je ne m'y connais guère dans ce domaine. C'est vrai que je pense que la meilleure des options pour notre ami est de poser la question à la cantonade ...C' est pas le préparateur que j' aurais conseillé !
@Daniel : aurais tu une adresse à conseiller ?
-
- Messages : 3021
- Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 13:24
- Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3
Re: avec ou sans durite ?
il y a mrc et ksf qui ont bonne reputation.
-
- Messages : 17402
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: avec ou sans durite ?
Ben voilà !nico a écrit :il y a mrc et ksf qui ont bonne reputation.
