avec ou sans durite ?

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
nico
Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3

Re: avec ou sans durite ?

Message par nico »

si tu veux serrer ton moteur je pense que c'est une bonne idée :mrgreen:
Modifié en dernier par nico le lun. 22 févr. 2010 10:37, modifié 1 fois.
romainp

Message par romainp »

bonjour, j'ai une audi break 2.2 turbo de 95 qui totalise 156500 km.J'ai remarque que la petite durite qui est reliee pour
reguler le turbo lorsque celle ci est debranchee cela donne un surplus de puissance voir un coup de pied au cul ! Mais a chaud lorsque je veux accelerer la voiture a des a coups ! donc je la rebranche mais l'acceleration est plus lineaire et du coup malheureusement moins puissante.Est il possilble de laisser cette durite debranchee avec un reglage eventuel tout en evitant les a coups afin de gagner de la puissance ?
C'est drôle comme les expériences malheureuses de Philippe et Thomas (membres de ce forum) ne suffisent pas ...
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Message par audiquattromoto »

si tu veux tout peter,vas y....et previens nous quand tu la mets en piece..... :mrgreen:
romainp

Message par romainp »

bonjour, j'ai une audi break 2.2 turbo de 95 qui totalise 156500 km.J'ai remarque que la petite durite qui est reliee pour
reguler le turbo lorsque celle ci est debranchee cela donne un surplus de puissance voir un coup de pied au cul ! Mais a chaud lorsque je veux accelerer la voiture a des a coups ! donc je la rebranche mais l'acceleration est plus lineaire et du coup malheureusement moins puissante.Est il possilble de laisser cette durite debranchee avec un reglage eventuel tout en evitant les a coups afin de gagner de la puissance ?
Si j'ai bien compris, en restant dans ta config d'origine, ton auto fonctionne bien (techniquement parlant sans parler des perfs) ?
Si tel est le cas, assures toi déjà qu'elle a ses perfs d'origine (0 à 100 par exemple).
Ensuite, je rejoins l'avis des autres membres et t'invites à te renseigner auprès d'un préparateur reconnu pour l'upgrade de ton moulin (ex : MTM France http://www.mtm-france.com/)

Tu peux également poser la question sur ce forum pour savoir si d'autres membres on fait effectuer une prepa sur leur s6 5 cylindres (reprog)

Tiens nous au jus,

a+

romain
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Message par Daniel »

C' est pas le préparateur que j' aurais conseillé ! :roll:
romainp

Message par romainp »

C' est pas le préparateur que j' aurais conseillé ! :roll:
Je ne m'y connais guère dans ce domaine. C'est vrai que je pense que la meilleure des options pour notre ami est de poser la question à la cantonade ...
@Daniel : aurais tu une adresse à conseiller ?
nico
Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3

Message par nico »

il y a mrc et ksf qui ont bonne reputation.
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Message par Daniel »

nico a écrit :il y a mrc et ksf qui ont bonne reputation.
Ben voilà ! :mrgreen: