il y a qq bricoles a faire, mais je pense pas qu'il sera gourmand sur le prix.
La voiture est dans le 45, pas tres loins de l'A5

Je ne comprends pas très bien la ... que l'on ne puisse pas retrograder en 3 au dela de 130 je comprends mais pour l'histoire de la 4 ...le 3è rapport se verrouille au dessus de 130 km/h et le 4è au dessus de 110 km/h
C'est déjà beaucoup ! J'ai du grain à moudreVoilà Romain, n'ayant pas de scanner je ne peux pas t'aider plus
idem moteur porsche à eau de l'époqueLaurentV8 a écrit : Quelques détails techniques :
bloc-moteur en alliage d'alu avec 17 % de silicium, il pèse 28,1 kg
le moteur complet pèse 215 kg
pistons recouverts d'une mince couche d'étain
=viscocoupleur ou mécanisme complètement différent ?différentiel central avec verrouillage commandé par un embrayage à lamelles