J'ai commandé celui-là ; ce qui m'étonne, c'est la référence qui finit par 7 et le fait que les contacts ne soient pas dorés.
https://www.amazon.fr/LIULIANG-34372240 ... B09FG86K6C
Ralenti bizarre
-
1597cvh
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Re: Ralenti bizarre
Bonjour,
J'ai contacté les deux vendeurs sur alibaba, celui qui vend par dix au minimum et celui par vingt. Le premier n'a toujours pas lu le message de mercredi et, pour le deuxième, je viens de recevoir ça :
J'ai contacté les deux vendeurs sur alibaba, celui qui vend par dix au minimum et celui par vingt. Le premier n'a toujours pas lu le message de mercredi et, pour le deuxième, je viens de recevoir ça :
Pour les deux, il est écrit qu'ils répondent en plus ou moins quatre heures.Bonjour ! Nous espérons que vous allez bien. Nous voulions vérifier si vous avez de nouveaux besoins ou projets pour lesquels nous pouvons vous aider. Nous comprenons que vous attendiez une réponse concernant les frais de livraison. Nous nous excusons pour tout inconvénient et nous veillerons à ce que vous receviez les informations rapidement. Un partenariat à long terme avec nous garantit un soutien continu et des produits de qualité supérieure. Comment pouvons-nous vous aider davantage ?