Ralenti bizarre

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Répondre
1597cvh
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation

Re: Ralenti bizarre

Message par 1597cvh »

@KUB, j'avais vu cette annonce, par contre, je n'avais pas compris que c'était pour une seule pièce.
KUB

Message par KUB »

C'est juste la piste que tu remplace (par celle en bleu de l'annonce)
Le top, serait que tu causes avec le vendeur savoir si tes symptômes peuvent être régler par sa platine ! Ça ne t'engage en rien :)
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Message par Daniel »

.
Tout çà pour çà, alors qu' une giclée de bombe contact sur les pistes en carbone résoudrait le problème pour 3 francs 6 sous !

Je ne compte plus les potentiomètres sauvés avec cette méthode depuis plus de 40 ans.... 8-)

Image
CHRIS 42

Message par CHRIS 42 »

@Chris, comme j'ai les deux, tu me confirmes que je peux récupérer la platine "Mercedès" et la mettre sur le mien ?
Merci
A ce stade je ne peut rien te confirmer, j'en saurai plus quand j'aurai reçu le modèle commandé.

Dans le lien de celui que tu as trouvé la ref Mercedes sort également dans la liste, ça laisse bien présager d'une compatibilité et s'il s'avère que c'est bien le cas, la ref en origine Bosch existe toujours.
CHRIS 42

Message par CHRIS 42 »

Tout çà pour çà, alors qu' une giclée de bombe contact sur les pistes en carbone résoudrait le problème pour 3 francs 6 sous !

Je ne compte plus les potentiomètres sauvés avec cette méthode depuis plus de 40 ans.... 8-)
Dans ce cas là Daniel c'est peine perdue, il manque du carbone, la piste est trop usée pour que le KF y change quelque chose malheureusement :| .
1597cvh
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation

Message par 1597cvh »

@Chris,Comme j'avais les deux sous la main, je me suis dit : « Je n'ai rien à perdre, je dessoude et je pose la platine du potentiomètre pour Mercedes sur le mien. » Ben non, la platine sur le mien s'est décollée toute seule, mais sur le potentiomètre Mercedes, elle a cassé en deux. :(
Alors, quand tu auras essayé et si ça marche, tu me tiendras au courant pour que j'en achète un de Mercedes ; heureusement que je ne l'ai pas payé, celui que j'ai cassé.
merci ;)
Répondre