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F H
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par F H » ven. 18 déc. 2009 21:22
le V6 2,6 L çà vaut quoi.... (pour info celui que je reluque à une boite manuel et 200 000 km et est monté sur une 80 break de 95)
fiabilité, conso, performance ????
je veux bien un retour d'expérience merci
FH
Gilles74
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par Gilles74 » ven. 18 déc. 2009 21:30
FH j'aurais tendance à te dire passe ton chemin, car au niveau fiabilité c'est loin de valoir nos 5 pattes.
Comme je l'ai déja dit j'ai des copains qui ont une casse sur Suisse et j'ai souvent vu rentrer des autos en excellent état, avec beaucoup d'options (cuir, clim, toit ouvrant électrique ...) mais avec ce fameux moteur cassé et introuvable en occasion.
Modifié en dernier par
Gilles74 le ven. 18 déc. 2009 21:36, modifié 1 fois.
F H
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par F H » ven. 18 déc. 2009 21:34
Gilles74 a écrit : FH j'aurais tendance à te dire passe ton chemin, car au niveau fiabilité c'est loin de valoir nos 5 pattes.
j'ai souvenir que ça fait du joint de culasse facilement....
a200tq
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par a200tq » ven. 18 déc. 2009 22:37
J'en ai eu un de 160.000 km à 200.000 km sans aucun problème...
Hajbed
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par Hajbed » ven. 18 déc. 2009 23:22
F H a écrit : le V6 2,6 L çà vaut quoi.... (pour info celui que je reluque à une boite manuel et 200 000 km et est monté sur une 80 break de 95)
fiabilité, conso, performance ????
je veux bien un retour d'expérience merci
FH
Pas trés fiable...mais berceau ideal pour pose d'un V6 2.7bi dedans
a200tq
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par a200tq » sam. 19 déc. 2009 08:50
J'ai dû tomber sur un modèle spécial alors pour n'avoir eu aucun problème (et le précédent proprio ne semblait pas non plus avoir eu des soucis)...
manu
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par manu » sam. 19 déc. 2009 11:13
C'etait une belle 80 V6 argent metal.....
Daniel
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par Daniel » sam. 19 déc. 2009 11:59
Hajbed a écrit :
Pas trés fiable...mais berceau ideal pour pose d'un V6 2.7bi dedans
Ouais Bof, pour changer les turbos...faut sortir le moteur ...pas très accessible au niveau maintenance ce moteur...je passerais mon chemin
aussi !
Préfères le V8 TFSI ( 420 ch sans Turbo ) avec la distribution à chaine de surcroit....encore çà de gagné au niveau maintenance
préventive.
Hajbed
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par Hajbed » sam. 19 déc. 2009 17:20
Daniel a écrit : Hajbed a écrit :
Pas trés fiable...mais berceau ideal pour pose d'un V6 2.7bi dedans
Ouais Bof, pour changer les turbos...faut sortir le moteur ...pas très accessible au niveau maintenance ce moteur...je passerais mon chemin
aussi !
Préfères le V8 TFSI ( 420 ch sans Turbo ) avec la distribution à chaine de surcroit....encore çà de gagné au niveau maintenance
préventive.
Oui sur le V6bi pour toucher aux collecteurs, aux turbos etc etc il faut de suite sortir le moulin c'est clair vu que tout ce bordel est placé sous le bloc pas facile.
Pour le V8 TFSi va falloir prévoir au niveau budget alors
A cela il faut ajouter le potentielle en optimisation du 2.7bi sans commune mesure avec l'atmo.
Daniel
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par Daniel » sam. 19 déc. 2009 17:22
Hajbed a écrit :
Pour le V8 TFSi va falloir prévoir au niveau budget alors
çà devrait aller, je te remercie.
LaurentV8
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par LaurentV8 » sam. 19 déc. 2009 18:54
Tu vas passer au V8 ??
F H
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par F H » lun. 21 déc. 2009 21:22
c'est bon je me tourne vers un NG... de toute façon mon post partait en live
mais comment j'ai pu penser abandonner le 5 pattes !
F H
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par F H » lun. 21 déc. 2009 21:55