Salut à tous !
Je suis tombé sur un T-shirt avec un message plutôt cash « Need Money For Porsche » qui m’a bien fait sourire. Je sais qu’ici on échange surtout sur nos Audi anciennes et leurs petites histoires, mais ce genre de clin d'œil à l’univers auto m’a interpellé. Ça vous parle, ou c’est juste moi qui trouve ça amusant de voir un mélange de nostalgie et d’audace moderne ?
Merci pour vos retours !
Entre passion classique et clin d'œil moderne
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Entre passion classique et clin d'œil moderne
Encore un spammeur ! 

-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
t’inquiète...je vais le virer direct 

-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
OK !
Je ne comprends pas cette démarche ou le but...Aimable, une explication ?

Je ne comprends pas cette démarche ou le but...Aimable, une explication ?

-
- Localisation : Seine et marne / A6 C4 2.5 TDI avant AEL / S6 C4 4.2 Avant / S4 C4 2.2 berline / A6 C4 2.8 ACK avan
Un mec qui veut vendre ses m*****
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
une chose est sure,il est schooté 

-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Alors quand je valide un compte, je vérifie plusieurs choses: le nom, l'adresse IP source, l'adresse email de compte.
Qd ca parait louche, je le soumet a un outil anti spam. Celui la m'a échappé et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Je ne peux plus vérifier ce qui a merdé pour ce membre, Hub l'a traité de la manière forte
Cependant, une recherche Gogol me fait arriver sur un site qui colle avec le personnage, donc oui c'est du spam... les bougres ont des nouvelles combines.
Qd ca parait louche, je le soumet a un outil anti spam. Celui la m'a échappé et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Je ne peux plus vérifier ce qui a merdé pour ce membre, Hub l'a traité de la manière forte

Cependant, une recherche Gogol me fait arriver sur un site qui colle avec le personnage, donc oui c'est du spam... les bougres ont des nouvelles combines.
-
C' est pas grave....çà devait être un vendeur de tee shirt qui se faisait chier...et qui n' a pas de Facebook de merde..... 

-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Probablement que oui, il est partout sur FB comme ailleurs. Son site de merde sans le drop shipping a plein nez.
Ou comment faire du blé en étant le cul dans le canapé
Ou comment faire du blé en étant le cul dans le canapé
moi meme victime avec des amortisseurs et ressorts chez ea performnce pour ma c4 , sur site dispo , en vrai ,rien , commandé le 28 fevrier et c'est a peine en route .