FredF a écrit : ↑mer. 24 août 2022 21:33
Selon les données de Autodata Unleaded Manual, 3e édition), le 2.2 Audi 90 Quattro (code moteur KV) supporte le sans plomb ordinaire pour peu que l'on
modifie le réglage du calage de l'allumage, en le calant à 8-10 degrés avant le PMH au ralenti.
Que pensez vous de ceci et quelqu un a t il essayé autre chose que 18°, avec quel impact sur pollution et force motrice ?
FredF a écrit : ↑mer. 24 août 2022 21:33
Selon les données de Autodata Unleaded Manual, 3e édition), le 2.2 Audi 90 Quattro (code moteur KV) supporte le sans plomb ordinaire pour peu que l'on
modifie le réglage du calage de l'allumage, en le calant à 8-10 degrés avant le PMH au ralenti.
Que pensez vous de ceci et quelqu un a t il essayé autre chose que 18°, avec quel impact sur pollution et force motrice ?
Parce que normalement il faut y mettre de l’additif ?
iB3 a écrit : ↑jeu. 25 août 2022 21:09
Sur AAR j'ai essayé 25° ça change rien le calculateur change et remet vers les 8-10° du coup j'ai laissé le fusible dans le relais avec 23° et j'ai plus de puissance
foscora a écrit : ↑ven. 26 août 2022 22:59
Pour moi c'est des âneries ces infos
iB3 a écrit : ↑jeu. 25 août 2022 21:09
Sur AAR j'ai essayé 25° ça change rien le calculateur change et remet vers les 8-10° du coup j'ai laissé le fusible dans le relais avec 23° et j'ai plus de puissance
Ca également..
Je suis à l'éthanol donc j'ai un poil plus d'avance