Salut
Que dois-je faire électriquement pour faire fonctionner mes injecteurs, dans des bouteilles, je précise, c'est pour voir leurs débits?
Rien dans la RTA
Merci
Je ne sais pas si ça marche sur KE-Jet mais sur K-Jet, tu as sur le porte-fusible un petit pont électrique à l'emplacement pour le relais de BVA (emplacement 2 ou 4, je ne sais plus). Tu récupères ce pont, tu sors le relais de pompe à essence et tu mets le pont à la place et tu devrais entendre la pompe tourner en continu. Il te suffit ensuite de lever ton plateau-sonde pour que tes injecteurs débitent.
J'ai oublié, tout est démonté, il ne reste que les injecteurs au bout des durites.
Soulever le plateau sonde n'a rien changer.
Pareil que là, mais avec des bouteilles sur les injecteurs :
Merci, je laisse tomber, je ne peux pas me permettre de bloquer la voiture une journée de plus, je vais monter les neufs sans tester les vieux et en croisant les doigts pour que les neufs soient ok.
Oui, même avec une bombe de nettoyant frein style Bardhal (avec le petit prolongateur) bien neuve (pour avoir de la pression). Ça fait double emploi, tu testes et en plus tu nettoies un peu
1597cvh a écrit : ↑mer. 9 févr. 2022 10:07
Merci, j'ai demandé à ma femme de tourner la clé jusqu'au démarrage, ça fonctionne aussi ?
Il faut faire comme Alex l'a dit, tu as entendu la pompe tourner ?
Dural a écrit : ↑mer. 9 févr. 2022 09:52
Je ne sais pas si ça marche sur KE-Jet mais sur K-Jet, tu as sur le porte-fusible un petit pont électrique à l'emplacement pour le relais de BVA (emplacement 2 ou 4, je ne sais plus). Tu récupères ce pont, tu sors le relais de pompe à essence et tu mets le pont à la place et tu devrais entendre la pompe tourner en continu. Il te suffit ensuite de lever ton plateau-sonde pour que tes injecteurs débitent.
Oui j'entends la pompe tournée.
De toute façon les durites sont dans le garage.
Dural a écrit : ↑mer. 9 févr. 2022 11:13
Oui, même avec une bombe de nettoyant frein style Bardhal (avec le petit prolongateur) bien neuve (pour avoir de la pression). Ça fait double emploi, tu testes et en plus tu nettoies un peu
J'essayerais, mais il faudra que je trouve un embout, quivabien.
Bin justement, la bombe a un petit embout qui va bien, tu l’inserts un peu en force dans le popotin de l'injecteur, tu le maintiens et t’appuies, ça suffit pour faire cracher l'injecteur... Je ferai une petite vidéo si j'ai encore une bombe suffisamment pressurisée