j'ai donc remis mon faisceau en place, rebranché tout comme il faut et... ça démarre toujours pas ! Donc avec les schémas électriques j'ai tout contrôlé, le module TSZ est bien alimenté comme c'est prévu dans le schéma, en testeur de continuité j'ai testé la continuité entre le module TSZ et la prise sur l'allumeur, c'est ok.
Donc j'en ai déduit que c'est forcément l'allumeur qui pose problème. j'avais changé le capteur hall mais je m'y suis peut être mal pris... j'en ai commandé un neuf, réception le 29 si tout va bien... si c'est pas ça je ne sais plus ou chercher..
La masse batterie châssis moteur est bonne ? Après change d appareil de mesure et prend une lampe témoin. Tu peux avoir 12v mais pas d intensité et du coup une panne. J au deja eu la blague
L aventage de la lampe c est que si tu as pas d intensité elle s allume pas. Alors que au multimètre tu vois 12v. C est une des subtilités de l électrique audi
J'ai essayé de supprimer un maximum d'intermédiaires pour limiter les sources de problèmes, j'en arrive a brancher la bobine directement sur la batterie coté +, et venir faire contact par accoups coté - pour simuler une impulsion du capteur hall. avec un antiparasite et une bougie branchée directement sur la bobine.. et là j'ai rien du tout...
C'est normal ? J'ai merdé quelque part ? La bobine est neuve, j'ai essayé avec la bobine d'origine de la voiture, pareil. La seule étincelle que j'ai c'est au niveau de la pince quand je viens faire contact sur la borne - de la bobine