Merci
https://www.amazon.fr/dp/B08K3BQTNK/ref ... =UTF8&th=1
ça éviterait que je laisse un fil entre la voiture et le garage.

Oui, mais il faut une alimentation en 220.Daniel a écrit : jeu. 25 févr. 2021 17:59 Prends le chargeur/mainteneur LIDL...à 15 euros...çà fait le taf...j' en ai acheté trois....pour voitures et motos.
Je les ai améliorés avec un ampèremètre digital pour 3 francs/6 sous.....![]()
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L'emplacement devant chez moi, est libre d'accès, je pensais que tu le savais ou que tu l'avais compris.
Sur le tableau de bord.
Je le fait uniquement le soir pour le lendemain matin (pour le chauffage) je ne peux pas laisser un câble a demeure, pas confiance.splendvol a écrit : jeu. 25 févr. 2021 21:16 et tu ne peux pas au moins laisser passer un cable entre ta voiture et ton garage ?
sur conseil de la marque CTEK, je viens de prendre ce petit que je branche alternativement sur mes voitures qui roulent le moins, il est assez petit pour le laisser dans le compartiment moteur, tu fermes le capot et tu passes une rallonge par ton capot fermé et ta porte de garage si tu peux
https://www.ebay.fr/itm/Chargeur-batter ... 1438.l2649
C'est que soit ta batterie a un problème, soit tu as de la consommation électrique alors !1597cvh a écrit : jeu. 25 févr. 2021 20:04 J'ai lu qu'en moyenne une batterie tient deux semaines sans rouler ?
Il faut que je teste pour savoir s’il y a une consommation et combien consomme la fermeture ouverture des portes.memphis a écrit : ven. 26 févr. 2021 08:05C'est que soit ta batterie a un problème, soit tu as de la consommation électrique alors !1597cvh a écrit : jeu. 25 févr. 2021 20:04 J'ai lu qu'en moyenne une batterie tient deux semaines sans rouler ?
Sans conso électrique (c'est mon cas sur le cab), la batterie tiens bien 4 mois sans devoir être rechargée