Et voilà le condenseur terminé, tout beau tout neuf
Remplacement en préventif des joints de tulipe (flasques sortie de boîte), ça va tout seul :
Pose du récepteur d'embrayage neuf, en trois secondes montre en main, quand la boîte est montée sur l'auto il m'est déjà arrivé d'y passer une soirée tellement ça coince et par manque de place

La biellette avec la boule polie n'a aucun jeu, c'est aussi une chance.
Petite déconvenue sur la "nouvelle" boîte : la sonde à deux fils qu'on voit au centre de la photo n'est pas présente, j'ai eu un peu de mal à l'identifier, pas trouvée sur ETKA... Ce serait une sonde qui coupe le compresseur de clim (via l'électro-aimant de la poulie) quand on engage la première vitesse à l'arrêt, pour éviter de caler, le 5 cyl n'ayant pas trop de couple au ralenti. Pas bien grave, on s'en passera et donc dispositif en mode OFF en permanence.
L'ancienne boîte avec la sonde (elle a des ailettes de refroidissement, contrairement à l'autre) :
La remplaçante, sans sonde :
J'ai aussi remplacé les silent-blocs des tringles de commande, ils n'avaient aucun jeu, ça m'a étonné.
Là je vais m'occuper des cardans (soufflets), ils n'ont pas de jeu non plus, ça vieillit plutôt bien ces autos