Ressort et amortos
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Re: Ressort et amortos
Bon en gros
Ressort de sport sur la mienne avec amortisseur d'origine je serai comme un tqs
Par contre
Pas de différence a l'arrière entre une traction et un Quattro ?
Ressort de sport sur la mienne avec amortisseur d'origine je serai comme un tqs
Par contre
Pas de différence a l'arrière entre une traction et un Quattro ?
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Re: Ressort et amortos
Ah bah merci pour les infos. Je dormirais moins con. Le b8 sur est top j ai ça sur le gt avec du -30
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Re: Ressort et amortos
Pas trop ferme sur ton GT ?
Parce que j'aurai les boules de démonter tout, d'acheter tout et que ça convienne pas
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Re: Ressort et amortos
Bah faut dire que je l ai fais pour les routes de montagnes ici. Les sièges d origine compensent pas mal la duretée des b8.
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Re: Ressort et amortos
Bon vendu
B8 + ressort de 100 sport
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Re: Ressort et amortos
je vais etre mechant mais bon ca dois etre ecrit

pour exploiter du b8 il faut deja un vehicule qui tient la route



ok

bonne fête de fin d année comme même

Modifié en dernier par arnaudax le dim. 30 déc. 2018 19:49, modifié 1 fois.
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Re: Ressort et amortos
tu risques de ne pas rabaisser dans cette config
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Re: Ressort et amortos
Bon je sais plus quoi faire alors
Pour rabaisser de 30 ou 35mm
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Re: Ressort et amortos
si tu met des bibi il te faut des vrais ressort court
Re: Ressort et amortos
La coupelle inférieure est trop éloignée de l’œillet de fixation, le ressort fait donc remonter la caisse.
gizmo06 a eu le problème.
Sur le forum S2 anglais, il ressort (lol

Re: Ressort et amortos
Sur ma 200 20v, j'ai des H&R -35mm et des B8, c'est limite pour la dureté/confort, mais c'est acceptable.
Par contre, le chassis reste mauvais, tu peux y monter les suspensions que tu veux, ça reste un chassis très moyen,
la caisse se tord bien trop, quand tu descends d'une V8 ou d'une 100 S4, mieux vaut être prudent avec la 200 en virages rapides,
il y a moyen de se faire peur
Installer une barre anti-rapprochement à l'avant devrait en partie solutionner le problème je pense...
Bref, à ta place je partirais sur des amortos pas trop fermes, sinon la caisse va souffrir, beaucoup de 200 20v ont une déchirure typique de la feuille d'acier proche de la tête d'amortisseur droite, en cas de montage de suspension trop ferme...
Et les amortisseurs à gaz Bilstein remontent bien la caisse, à cause de la pression du gaz justement
Par contre, le chassis reste mauvais, tu peux y monter les suspensions que tu veux, ça reste un chassis très moyen,
la caisse se tord bien trop, quand tu descends d'une V8 ou d'une 100 S4, mieux vaut être prudent avec la 200 en virages rapides,
il y a moyen de se faire peur

Installer une barre anti-rapprochement à l'avant devrait en partie solutionner le problème je pense...
Bref, à ta place je partirais sur des amortos pas trop fermes, sinon la caisse va souffrir, beaucoup de 200 20v ont une déchirure typique de la feuille d'acier proche de la tête d'amortisseur droite, en cas de montage de suspension trop ferme...
Et les amortisseurs à gaz Bilstein remontent bien la caisse, à cause de la pression du gaz justement

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Re: Ressort et amortos
Ouais lolo
Je veux pas des suspates de course
Je veux juste la rabaisser pour qu'elle fasse moins all road
Comme une 100 sport
Tout bêtement
Je veux pas des suspates de course
Je veux juste la rabaisser pour qu'elle fasse moins all road
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