Ressort et amortos
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Ressort et amortos
Yo les gars
Je compte rabaisser la 200 prochainement
Je cherche a lui coller du -30mm
En eibach sûrement et bilstein
Du coup je sais pas quoi prendre
Première question bilstein b6 ou b8 ?
J'avais vu quelque part que pour du -30 le b6 était limite
Et autre chose
Ya pas beaucoup de choix pour les 200 pas sport
En terme de compatibilité, si je prend des ressorts compatible 100 C4, ils seront montable sur ma 200 ?
Ou les ressort de 100 C4 sont différents ?
Je compte rabaisser la 200 prochainement
Je cherche a lui coller du -30mm
En eibach sûrement et bilstein
Du coup je sais pas quoi prendre
Première question bilstein b6 ou b8 ?
J'avais vu quelque part que pour du -30 le b6 était limite
Et autre chose
Ya pas beaucoup de choix pour les 200 pas sport
En terme de compatibilité, si je prend des ressorts compatible 100 C4, ils seront montable sur ma 200 ?
Ou les ressort de 100 C4 sont différents ?
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Re: Ressort et amortos
b6 moins dur que b8 mais les 2 vont. Donc cela dépend ce que tu cherche comme style de conduite.
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Re: Ressort et amortos
Bah je veux garder un minimum de confort quand même
Je veux quand même pouvoir rouler tranquille
Après je serai en 16 pouces donc ça sera parfait les b6
Et pour les ressort du coup ?
Ceux de C4 sont compatible ?
Parce que pour 200 t'en a pas beaucoup et les peu qu'il y a c'est du -40 ou -50
Alors pour C4 j'ai trouvé des eibach ou des h&r en -30
Je veux quand même pouvoir rouler tranquille
Après je serai en 16 pouces donc ça sera parfait les b6

Et pour les ressort du coup ?
Ceux de C4 sont compatible ?
Parce que pour 200 t'en a pas beaucoup et les peu qu'il y a c'est du -40 ou -50
Alors pour C4 j'ai trouvé des eibach ou des h&r en -30
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Re: Ressort et amortos
ça je laisse les pros t'aider c'est pas du tout mon domaine les 200...
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Re: Ressort et amortos
peut-être des ressorts de 100 sport ?
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Re: Ressort et amortos
Ouais mais du coup j'en voudrais des neufs
A mais attend c'est vrai que Burny me vendaient ceux que je lui avait vendu
A mais attend c'est vrai que Burny me vendaient ceux que je lui avait vendu

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Re: Ressort et amortos
de mon experience perso
a l avant entre c3 et c4 ca change pas grand chose
a l arriere il te faut les combiné complet (avec les coupelle etc) de c4 pour les mettre sur c3
a l avant entre c3 et c4 ca change pas grand chose
a l arriere il te faut les combiné complet (avec les coupelle etc) de c4 pour les mettre sur c3
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Re: Ressort et amortos
Ok merci Yvma 
Bon les ressort de mon ancienne sport traction ça fera l'affaire

Bon les ressort de mon ancienne sport traction ça fera l'affaire

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Re: Ressort et amortos
J'avais mis du -35 partout sur mon ex v8, châssis proche voire idem de la 200 quattro non ?
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Re: Ressort et amortos
Ah ouais ?
Faut que je mette quoi alors
Je suis perdu
Parce qu'il faut que je change les amortisseurs ils commencent a tirer la gueule
Ressorts de sport et amortisseur d'origine et c'est bon ?
Faut que je mette quoi alors
Je suis perdu

Parce qu'il faut que je change les amortisseurs ils commencent a tirer la gueule
Ressorts de sport et amortisseur d'origine et c'est bon ?
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Re: Ressort et amortos
Je vais encore ressortir les mêmes images mais ça aide parfois
B6 + ressorts Sports de chez Audi, ça donne ça





B6 + ressorts Sports de chez Audi, ça donne ça





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Re: Ressort et amortos
Perso je vois pas comment une cartouche peux modifier la hauteur de caisse ? C est le ressors qui fait ça, les cartouche sont juste la pour lisser l effet trampoline du ressors. Ou je me trompe ?
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Re: Ressort et amortos
Bah après j'avais vu que les b8 avait la tige raccourcie de 30mm
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Re: Ressort et amortos
Oui le ressort détermine normalement la hauteur de la caisse mais si les amortisseurs ont un tarage plus ferme, pour un même poids, la tige de l'amorto ne rentrera pas, le ressort sera "détendu" et la caisse sera haut perché
