salut
je me pose une question
sur mon capot il y a l'emplacement pour le support du vérin .
pas de support sur le puits d'amortisseur .
le vérin pour les B3 fait 615 mm
le vérin pour les B4 fait 668 mm
donc il existe sur certaines B3 mais lesquelles ?
merci
Modifié en dernier par 1597cvh le dim. 27 mai 2018 19:24, modifié 1 fois.
L avantage c est surtout que sans vérin tu crains pas le mal de tête en cas de défaillance de celui ci. Sinon le cab en est équipé donc oui sur b3 ça a du exister.
Le vérin est présent sur le coupé 20V en B3.
Çà fait longtemps que je veux faire la modif et donc ''pirater proprement'' la patte de fixation soudé sur le puits d'amortisseur.
Il faut que trouver quelqu'un de motivé qui veuille bien découpé la patte en question sur une voiture destiné à la casse...
La bonne vieille tige, c'est tellement plus simple que le verin...
Cet hiver, j'ai soulevé le capot de la 200 alors qu'il gelait à -15°C, les deux verins ont laissé partir tout le gaz en même temps,
ça a fait un gros pschiiiit, à ce moment t'es bon pour en racheter deux
Alors souder en plus sur la caisse pour ajouter cette merde, non merci
LaurentV8 a écrit :La bonne vieille tige, c'est tellement plus simple que le verin...
Cet hiver, j'ai soulevé le capot de la 200 alors qu'il gelait à -15°C, les deux verins ont laissé partir tout le gaz en même temps,
Ça c est quand tu as du bol et que tu as pas la tête en dessous
LaurentV8 a écrit :La bonne vieille tige, c'est tellement plus simple que le verin...
la merde c'est sur ta voiture sur ma ford pour le hayon il ont 33 ans et sont toujours efficaces, normalement un hayon est plus souvent ouvert qu'un capot
tu as regardé si c'était des vérins d'origines ?
J'ai remplacé dernièrement ceux de la v8, et encore ils étaient encore vaillant. Et le capot de la v8 est autrement plus lourd que celui de 100 / 200 !