emetteur embrayage GT
Re: emetteur embrayage GT
Ca vaut le coup de purger le circuit, sur ma 200 20v je n'arrivais pas à le retirer, et avec cette astuce il est finalement venu.
-
- Localisation : PACA - Valderoure / 100 S4 V8 Avant de 1993 - coupé GT 85KV2 de 1988 - A4 B5 1.8T quattro -A4 B5 TDI
Ha ben je vais essayer comme ça si je n'y arrive pas.
Merci
Merci

-
- Localisation : PACA - Valderoure / 100 S4 V8 Avant de 1993 - coupé GT 85KV2 de 1988 - A4 B5 1.8T quattro -A4 B5 TDI
Bon ben c'est mal barré : j'ai beau purger, j'ai toujours des bulles d'air qui sortent 
Et puis un peu plus tard, j'ai vu sur le carton que j'avais glissé sous la boite une petite flaque.
Je vous le donne dans le mille? Le liquide de frein
Donc je suppose que c'est le récepteur qui est déficient et que la fuite se produit à l'intérieur.
Y a t-il un risque pour ce qui se trouve à l'intérieur de la cloche, si du liquide de frein s'y introduit?

Et puis un peu plus tard, j'ai vu sur le carton que j'avais glissé sous la boite une petite flaque.
Je vous le donne dans le mille? Le liquide de frein

Donc je suppose que c'est le récepteur qui est déficient et que la fuite se produit à l'intérieur.
Y a t-il un risque pour ce qui se trouve à l'intérieur de la cloche, si du liquide de frein s'y introduit?
Normalement non, il m'était arrivé la même chose
En fait c'était le piston qui était sorti du récepteur, parce qu'à force de le "remuer", la tige de poussée était sortie du mécanisme d'embrayage !

En fait c'était le piston qui était sorti du récepteur, parce qu'à force de le "remuer", la tige de poussée était sortie du mécanisme d'embrayage !
-
Mouais. Mais avec ça, il n'est pas encore sorti le bougre.
J'ai essayé de l'attraper avec une grande pince, mais y'a pas de prise
J'ai essayé de l'attraper avec une grande pince, mais y'a pas de prise

-
Salut.
Bonne nouvelle : avec mon beauf, on a réussi à le sortir hier (le récepteur d'embrayage)
Le nouveau est monté, le circuit est purgé.
Ca a l'air de fonctionner (je dis "ça à l'air" car je n'ai pas roulé avec , vu que le moteur n'est pas encore vraiment fonctionnel).
Une bonne chose de faite.
Bonne nouvelle : avec mon beauf, on a réussi à le sortir hier (le récepteur d'embrayage)

Le nouveau est monté, le circuit est purgé.
Ca a l'air de fonctionner (je dis "ça à l'air" car je n'ai pas roulé avec , vu que le moteur n'est pas encore vraiment fonctionnel).
Une bonne chose de faite.