J'en regardais une, toute neuve, de 20 T chez un ami garagiste, et il me dit : tu la veux ? Pour 250- elle est à toi, elle n'est pas adaptée pour moi...
Hop hop hop, je l'ai embarquée, c'est un truc à 800 roros, sauf que ça pèse au moins 150 kg, ça c'est moins pratique
Extracteur de roulement sans déposer le porte moyeux
-
- Localisation : Le Mans / S6 + / 200 TQ US / 200 TQ Treser / 100 T / 2x100 Avant TDI / 100 TD / Golf GTI 83'
Re: Extracteur de roulement sans déposer le porte moyeux
Oui c'est sur, les presse pro, c'est un autre niveau de qualité
J'en ai une au boulot, c'est top !!
Avec les coffrets de cales en polyuréthane avec tous diamètres possibles, c'est génial
J'en ai une au boulot, c'est top !!
Avec les coffrets de cales en polyuréthane avec tous diamètres possibles, c'est génial
Je n'ai pas eu les cales avec
C'est souvent ça qui gêne en fait, ça existe en matériel "amateur" (pas des prix d'américain quoi) ?
C'est souvent ça qui gêne en fait, ça existe en matériel "amateur" (pas des prix d'américain quoi) ?
-
- Localisation : Le Mans / S6 + / 200 TQ US / 200 TQ Treser / 100 T / 2x100 Avant TDI / 100 TD / Golf GTI 83'
Ça, je ne sais pas
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
bien joué Lolo
ou je prends des douilles ou alors d'ancien roulement et j'ai aussi ces coffrets (un pour mettre la pièce droite c'est bien pratique parfois !) :
ou je prends des douilles ou alors d'ancien roulement et j'ai aussi ces coffrets (un pour mettre la pièce droite c'est bien pratique parfois !) :