Merci d'avance
Branchement de la soupape de décélération 2.2L 10V
-
foscora
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 80 CD 5S '83 (WN)
Branchement de la soupape de décélération 2.2L 10V
Hello, la soupape de "lâcher de gaz" qui est sous le plateau sonde, derrière la boite à air sur les Kjet (type KV/KU/MC2/etc), elle se branche (électriquement) où ? apdmc
Merci d'avance
Merci d'avance
-
OdiGT
- Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)
Re: Branchement de la soupape de décélération 2.2L 10V
Voui, elle se branche électriquement.
Sur les KV de type B3, elle est appelée "vanne de coupure d'alimentation en décélération" et porte le repère N65, elle a le fil branché sur sa borne 1 qui va sur le contacteur de papillon F25 en borne 2, le fil de sa borne 2 qui va sur la commande de stabilisation du ralenti J 142 en borne 15/SAS ..., et le dernier branché sur sa borne 1 où est raccordé celui qui vient du F25 borne 2, ce dernier fil va sur le + après contact dans le câblage AVG (protection 15A).
Voila, je n'en sais pas plus.
Tu as/auras ma RTA numéro 489, page 105 et planche 35/2 à disposition dans mon "plakaradokbakbleuçurlétajèrduo".
PS : J'ai retrouvé la l'agrafeuse électrique, elle était là où je l'avais rangé, c'est à dire à sa place.
Sur les KV de type B3, elle est appelée "vanne de coupure d'alimentation en décélération" et porte le repère N65, elle a le fil branché sur sa borne 1 qui va sur le contacteur de papillon F25 en borne 2, le fil de sa borne 2 qui va sur la commande de stabilisation du ralenti J 142 en borne 15/SAS ..., et le dernier branché sur sa borne 1 où est raccordé celui qui vient du F25 borne 2, ce dernier fil va sur le + après contact dans le câblage AVG (protection 15A).
Voila, je n'en sais pas plus.
Tu as/auras ma RTA numéro 489, page 105 et planche 35/2 à disposition dans mon "plakaradokbakbleuçurlétajèrduo".
PS : J'ai retrouvé la l'agrafeuse électrique, elle était là où je l'avais rangé, c'est à dire à sa place.
-
foscora
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 80 CD 5S '83 (WN)
Re: Branchement de la soupape de décélération 2.2L 10V
Merci, c'est pile ce qu'il me fallait !