Salut,
J'ai deux des quatres ressorts de ma V8 dont le n° d'identification n'est plus entièrement lisible (rouille), ce sont des ressorts Eibach,
je pensais en acheter des neufs mais apparemment il n'y en a plus sur le marché ?
J'ai bien trouvé des H&R, mais j'ai peur de la surélever plutôt que de l'abaisser avec cette marque, comme on a pu le voir dans certains cas...
Quelqu'un a déjà cherché (et trouvé) de bons ressorts courts pour sa V8 ?
je sais pas si VOGTLAND fait des ressorts pour la V8 ? ils sont pas mal réputé apparemment, moi j'ai acheté un jeu complet pour la Mustang il y a deux ans, pas encore installé
Oui c'est moi qui les ai monté, lors du passage en HP2 et en B6
Achetés sur HHK international. Ressorts Eibach E1528-140 (150€ actuellement); Ils sont notés pour S6 c4 v8 sur leur site, mais même montage que sur v8 (la preuve les H&R pour v8 et s6 c4 v8, c'est les mêmes ref proposés)
L'avantage des Eibach, c'est un rabaissement -35/-30 mm VS -35/-40 pour les H&R, et un prix bien plus compétitif !
Et la voiture est suffisamment basse comme ça, un certain arrêtoir de portail Belfortain s'en souvient
Il me faut des ressorts spécifiques aux V8, je sais bien que ceux de 100 S4 etc conviennent, mais si sur les papiers d'homologuation le modèle ne correspond pas exactement, c'est RAUS au CT
LaurentV8 a écrit :Il me faut des ressorts spécifiques aux V8, je sais bien que ceux de 100 S4 etc conviennent, mais si sur les papiers d'homologuation le modèle ne correspond pas exactement, c'est RAUS au CT
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lol: tu les peint en noir et zou y vas pas mesurer la hauteur d'origine quand meme .......
Non, mais il note le n° de chaque ressort, et vérifie si ça correspond exactement à ce qui est indiqué sur les papiers d'homologation TüV...
Sans papiers par exemple, c'est même pas la peine d'essayer.
C'est pareil pour les durites de frein "aviation", les disques de frein rainurés ou percés, les échappements inox, les jantes non origine, le code moteur (aucune chance avec un swap), etc.
Attends, ça finira par se passer comme ça partout en europe, ça va couiner dans les chaumières
LaurentV8 a écrit :Il me faut des ressorts spécifiques aux V8, je sais bien que ceux de 100 S4 etc conviennent, mais si sur les papiers d'homologuation le modèle ne correspond pas exactement, c'est RAUS au CT
Ptain c'est moche, ils sont franchement cons ...
Et obtenir le papier kivabien pour les Eibach, c'est impossible ?