Disques HP2 qui se voilent ?
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Re: Disques HP2 qui se voilent ?
D' où l' utilité de restaurer les étriers.....lors de forts doutes de " coincements "....perso, le jour et la nuit sur ma 200 20V....
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Re: Disques HP2 qui se voilent ?
Absolumentaudiquattromoto a écrit :d'origine,il y a un très léger voile justement pour les repousser sinon,ben cela frotterait en permanence.:....

Re: Disques HP2 qui se voilent ?
Et comment fait le rectifieur pour laisser un voile ?
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Re: Disques HP2 qui se voilent ?
ça c'est de technique de vieux une cale de 0.05 sur un mort du tour pour decaler la face d'appuis du moyeu.
tu rectifie ton disque des 2 coter et quand tu le monte sur le moyeu tu a du voile
tu rectifie ton disque des 2 coter et quand tu le monte sur le moyeu tu a du voile

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Re: Disques HP2 qui se voilent ?
LaurentV8 a écrit :Je n'en sais rien Hub, par contre j'ai déjà lu que le joint de piston avait un rôle, de part sa forme et son élasticité, pour justement ramener le piston en arrière quand on ne freine plus...
Tout à fait, c'est le "rollback"


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Re: Disques HP2 qui se voilent ?
J'ai restauré les étriers AR du Plus et change les Ar de la 220v, en effet dans les deux cas, c'est le jour et la nuit.Daniel a écrit :D' où l' utilité de restaurer les étriers.....lors de forts doutes de " coincements "....perso, le jour et la nuit sur ma 200 20V....
(Pour la 220v, je me base sur le freinage de ma 100 encore d'origine).