La plaquette ne coulisse pas sur son guide du bas, elle ne revient pas en position neutre quand le gars n'appuie plus sur la pédale ed'frein.
1°) Soit plaquette qui n'est pas à la bonne cote (toujours mettre un coup de pied à coulisse avant de monter des plaquettes neuves, surtout par les temps qui courent et au vu des crottes qui sont proposées à la vente). Si pas à la bonne cote ..., un coup de lime/Dremel/disqueuse là où c'est pô bon + graisse anti seize sur les guides (sans excès, HEIN).
2°) Soit guide qui est rouillé ou qui a des défauts de surface.
Plus ça va plus je vois des trucs horribles en matière de freinage, des machins dangereux, quoi ..., p'tain, quand on ne sait pô on ne fait pô et pis c'est tout, c'est un métier, pas un loisir, surtout si on apprécie à leur juste valeur, les risques d'un défaut de pièce ou d'un montage de "bricolo" du dimanche.

Ton piston n'y était pour rien au début de l'affaire, il s'est juste "adapté" à la crotte.
