VCDS
-
- Localisation : Champagne Ardenne - Haute Marne - Dommartin le Franc / A4 b5 1.9 tdi . Toyota.
VCDS
Salut à tous.
J'ai un petit problème, je n'arrive pas à rentrer dans les calculateurs de ma A6 C4 5 pattes 2.5 tdi, avez vous déjà rencontré ce problème ? je précise que mon cable est un HEX + CAN plus l'adaptateur 2+2.
J'arrive à rentrer avec mon VAG k + Can, mais je n'ai pas les fonctions que je recherche dessus.
Merci
J'ai un petit problème, je n'arrive pas à rentrer dans les calculateurs de ma A6 C4 5 pattes 2.5 tdi, avez vous déjà rencontré ce problème ? je précise que mon cable est un HEX + CAN plus l'adaptateur 2+2.
J'arrive à rentrer avec mon VAG k + Can, mais je n'ai pas les fonctions que je recherche dessus.
Merci
-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Re: VCDS
il faut insister Hugues..
juste le calculateur moteur ou aussi les autres?
parfois il m'arrive de devoir cliquer dans les options sur "forcer K pour moteur" ou de decliquer les KWP ..
a essayer
L'autre fois, sur un S6+, je ne pouvais aller dans le calculateur moteur qu'apres avoir été dans celui de l'ABS..
va comprendre!!
juste le calculateur moteur ou aussi les autres?
parfois il m'arrive de devoir cliquer dans les options sur "forcer K pour moteur" ou de decliquer les KWP ..
a essayer
L'autre fois, sur un S6+, je ne pouvais aller dans le calculateur moteur qu'apres avoir été dans celui de l'ABS..

va comprendre!!
-
- Localisation : Amiens 80- GT 5E KE -Golf 2 1.8 GU 90- AUDI 90 2.0 PS-2.3 NG
a tout hasard, as tu une vielle version de VAG com 409.1 ?
Moi j'ai toujours garder cette vielle version avec mon ancien cable en KKL en plus de mon vcds Hex + can
car pour mes vieux brols ça passe 
Moi j'ai toujours garder cette vielle version avec mon ancien cable en KKL en plus de mon vcds Hex + can

-
hugues a écrit :J'ai le cable mais je ne pense plus avoir le cd qui va avec !
Normalement tu dois pouvoir encore telecharger le 409.1 sur le site ross tech ou autres site

-
- Localisation : Champagne Ardenne - Haute Marne - Dommartin le Franc / A4 b5 1.9 tdi . Toyota.
Je viens de faire un test et ça me marque interface non trouvé avec VAG Com alors que le câble est reconnu avec vcds. C'est le bordel je trouve.
-
Il faut TOUJOURS se mettre hors connexion internet, sinon il peut flasher ton cable en lui faisant une MAJ 
pas de cable trouver => verifie le port com qu'il utilise com 1 com 2 .... ou bien le driver n'est pas compatible

pas de cable trouver => verifie le port com qu'il utilise com 1 com 2 .... ou bien le driver n'est pas compatible

-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
J'ai un souci avec le motro du Plus (voir post de Yves plus haut) il a un hex can et moi un kkl. Le problème est le même, une seule fois sur dix on peut entrer dans le calculo. Ras avec les autres. J'ai supposé un problème sur la ligne K du motro.
J'ai réussi ce test: débrancher le boîtier, attendre plusieurs minutes, rebrancher puis refaire un test au vagcom. Et ça a fonctionne deux fois cette manip.
J'ai réussi ce test: débrancher le boîtier, attendre plusieurs minutes, rebrancher puis refaire un test au vagcom. Et ça a fonctionne deux fois cette manip.