salut
je n'ai rien trouvé dans la RTA ,comment faire pour changer les joints spy des cardans sur la boite ?
la tulipe s'enlève facilement ,je peux enlever les deux en même temps ?
merci
changement joint spy sortie de boite
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: changement joint spy sortie de boite
une fois ton cardan enlevé,tu enlèves la graisse et tu trouveras une vis au fond de la tulipe.....et ça sort ensuite tout seul....
oui tu peux enlever les deux a la fois si tu veux....
oui tu peux enlever les deux a la fois si tu veux....
-
- Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv
non hub sur le type 89 c est juste emboité .il faut prendre un arrache est sa viens tous seul .c est les type 85 qu il y a une vis btr .
a+ philou
a+ philou
-
- Localisation : Champagne Ardenne - "Hot" Marne - Langres - 52 / V8 3.6
tous est dit
y'a des coups tu as un cache en plastique sur la vis et aussi n'oublis pas de regraisser ta noix de cardan en meme temps comme c'est ouvert
y'a des coups tu as un cache en plastique sur la vis et aussi n'oublis pas de regraisser ta noix de cardan en meme temps comme c'est ouvert
-
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
avec un pied de biche c'est pas trop violent pour sortir la tulipe ,un coup d'un coté un coup de l'autre etc etc ?philou a écrit :non hub sur le type 89 c est juste emboité .il faut prendre un arrache est sa viens tous seul .c est les type 85 qu il y a une vis btr .
a+ philou
-
- Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv
tu peut j ai fais sa sur la boite du td pour vérifier si je pouvais mettre les gros planétaire .mais sa ne va pas les cannelures sont plus petite1597cvh a écrit :avec un pied de biche c'est pas trop violent pour sortir la tulipe ,un coup d'un coté un coup de l'autre etc etc ?philou a écrit :non hub sur le type 89 c est juste emboité .il faut prendre un arrache est sa viens tous seul .c est les type 85 qu il y a une vis btr .
a+ philou
a+ philou
-
merciphilou a écrit :tu peut j ai fais sa sur la boite du td pour vérifier si je pouvais mettre les gros planétaire .mais sa ne va pas les cannelures sont plus petite1597cvh a écrit : avec un pied de biche c'est pas trop violent pour sortir la tulipe ,un coup d'un coté un coup de l'autre etc etc ?
a+ philou

j'ai été voir la pour le joint http://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+80+90+ ... -38000/#13
c'est bien cette référence ? 016 409 399 B
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Ben crotte.....me coucherais moins bête. Persuadé que c'était pareil.
-
moi ,c'est souvent ,grâce a vousaudiquattromoto a écrit :Ben crotte.....me coucherais moins bête. Persuadé que c'était pareil.